Bracelet nails, des bracelets pour vos ongles

Vous aimez le Nail Art, vous aimez les décorations, bijoux et encore plus les bracelets, alors pourquoi ne pas allier tout cela. Venue tout droit de Corée, la manucure Bracelets nails est faite pour vous !

3 avis
Le 29 juin 2016
Bracelet nails, des bracelets pour vos ongles

temps de lecture estimé : 1 min

Le bracelet pour les ongles : la nouvelle manucure tendance

La manucure originale Bracelet Nails, (bracelets pour les ongles, vous l'aurez bien compris), consiste à croiser et coller des fils de la couleur voulue sur les ongles. Ces derniers peuvent être préalablement vernis de couleur, ou bien rester transparents pour faire ressortir d'avantages les décorations. Pour les plus douées, il est possible de rajouter des perles ou autres extravagances. Eh bien sachez mesdames, que cette nouvelle mode ne vient pas des Etats-Unis comme très souvent, mais de la Corée du Sud ! C'est à la talentueuse et audacieuse nail art artist Unistella, de son vrai nom Eun Kyung Park, qu'on la doit.

 

Bracelet nails rouge et doré

Source : @nailsgreece

 

Le #BraceletNails : conseils de réalisation

Comme pour un nail art de base, on commence par appliquer la base, puis le vernis, et pour finir le top coat.

  • Il est nécessaire d'avoir sous la main des fils de la couleur de votre choix, quelque chose pour les couper une fois posés, de la colle à vernis, et les décorations de votre choix.
  • C'est avant que la dernière couche de vernis ne soit sèche, qu'il faudra venir appliquer les fils et autres décorations souhaitées.

Chacune est libre de créer son bracelet nails original : sur ongles transparents, colorés, tous les ongles d'une main ou deux ongles seulement... A vos marques, prêt, vernissez !

 

Bracelet Nails rose pâle, rouge et bleu avec strass triangle

Source : @dannaso

 

Bracelet nails avec un doigt bleu

Source : @nail_unistella

 

Bracelet nails bleu avec perles

Source : @nail_unistella

 

Bracelet nails transparent et discret

Source : @_maysecond_

 

Attention, le bracelet nails n'est pas si facile qu'il y parait. Cette manucure demande beaucoup de minutie, de concentration et surtout de temps. 

 

Le tuto vidéo pour réaliser un Bracelet Nails

 

 

Pensez-vous essayer cette nouvelle manucure ? La trouvez-vous trop compliquée ?

 

A lire aussi


Votre avis sur ce conseil beauté

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Trustbeauty ou inscrivez-vous.


Autres articles Ongles récents

  • J'adopte la French Moon Manucure
    J'adopte la French Moon Manucure

    French Manucure is back ! Vous connaissez sûrement la très célèbre French Manucure, mais avez-vous déjà entendu parler de la French Moon Manucure, ce nail art qui envahit les réseaux sociaux ? Zoom sur cette tendance !

    Lire la suite »
  • 5 conseils pour garder son vernis plus longtemps
    5 conseils pour garder son vernis plus longtemps

    Nous sommes toutes passées par là : on applique du vernis à ongles toute fière, et puis... c'est le drame. Après avoir passé un temps ridiculement fou à vernir ses ongles avec précisions, au bout de quelques jours seulement il commence à s'écailler. Parfois 1 ou 2 jours après, et dans le pire des cas, quelques heures suffisent, mais quoi qu'il en soit, c'est extrêmement frustrant, n'est-ce pas ? Pour prolonger sa tenue et avoir des ongles parfaits, nous vous livrons nos 5 petits secrets. Let's go !

    Lire la suite »
  • Ongles Baby Boomer : le coup de cœur
    Ongles Baby Boomer : le coup de cœur

    Vous aimez prendre soin de vos ongles et recherchez toujours les manucures les plus élégantes pour mettre en valeur vos mains et exprimer votre féminité ? Connaissez-vous la technique du baby boomer ? Découvrez-en plus dans cet article sur cette manucure aux couleurs douces.

    Lire la suite »