7 manières de porter le vernis rose

Peau halée, peau claire, peau noire : le vernis rose va à tout le monde, il suffit juste de trouver sa teinte de rose. En manucure basique ou en nail art, le rose habille les ongles de manière féminine et élégante.

2 avis
Le 2 août 2016
7 manières de porter le vernis rose

temps de lecture estimé : 1 min

Pour changer du beige ou du rouge, il est judicieux d'opter pour un vernis à ongles rose lumineux et qui donne bonne mine, ultra féminin, à choisir dans les multiples nuances de la couleur rose, et pourquoi pas opter pour un nail art.

 

La manucure rose classique

C'est le rose de base, pas trop flashy, pas trop clair, ni trop foncé. Voici la manucure facile à porter, pour toute occasion, aussi bien quotidiennement qu'occasionnellement, y compris pour celles qui ne raffolent pas du rose. 

 

vernis rose classique

Crédit Photo : alla_nails

 

Un vernis rose fushia 

Le rose flashy en été, c'est l'idéal pour faire ressortir le bronzage. Le plus de cette manucure, c'est qu'elle va aussi bien aux peaux claires qu'aux peaux mates.

 

rose fuschya

Crédit Photo : by_vivianesoares

 

L'alliance d'un vernis rose pâle avec l'argenté 

Le rose pâle, comme le blanc, booste le bronzage. Un léger trait de vernis argenté sur le haut de l'ongle et la manucure est sublimée. Un conseil pour les peaux claires : choisissez un vernis un peu plus foncé, qui se verra plus ! De la teinte rose pâle à rose bonbon, vous avez le choix. Le rose quartz, élu couleur pantone de l'année, sera idéal lui aussi. 

 

rose pale et argentée

Crédit Photo : polishedby_tash

 

Un vernis rose avec une pointe de mauve

C'est la couleur parfaite pour les peaux mates, cette teinte rose avec une touche de mauve est idéale pour sublimer le bronzage. Cette couleur est jolie et élégante, sur des ongles courts ou longs.

 

vernis rose mauve

Crédit Photo : bebeauty_by_natka

 

Une french manucure ombrée rose 

Sur une base de vernis blanc cassé, on vient appliquer du vernis rose légérement en dégradé exclusivement sur le haut de l'ongle. C'est une french manucure retravaillée, pour un résultat plus original et plus coloré. 

 

french manucure rose

 

Un nail art géométrique

Un nail art qui se réalise avec pochoirs, tels que les plaques de stamping, avec un motif façon dentelle. Le mélange du blanc et du rose offre une manucure gypsie chic très réussie. 

 

nail art rose et blanc

Crédit Photo : MarineLovesPolish

 

Un nail art rose fushia et doré pour les soirées 

Pour toutes celles que le nail art n'effraie pas, cette manucure est parfaite. Le doré fait ressortir le rose déjà fuchsia, pour un résultat visuellement très réussi. Le motif se dessine au pinceau acrylique fin, avec du vernis doré.

 

nail art rose fuschya doré

Crédit Photo : alla_nails

 

Etes-vous une adepte du vernis rose ?

Quelle manucure rose préférez-vous ? 

 

A lire aussi

 


Votre avis sur ce conseil beauté

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Trustbeauty ou inscrivez-vous.


Autres articles Ongles récents

  • J'adopte la French Moon Manucure
    J'adopte la French Moon Manucure

    French Manucure is back ! Vous connaissez sûrement la très célèbre French Manucure, mais avez-vous déjà entendu parler de la French Moon Manucure, ce nail art qui envahit les réseaux sociaux ? Zoom sur cette tendance !

    Lire la suite »
  • 5 conseils pour garder son vernis plus longtemps
    5 conseils pour garder son vernis plus longtemps

    Nous sommes toutes passées par là : on applique du vernis à ongles toute fière, et puis... c'est le drame. Après avoir passé un temps ridiculement fou à vernir ses ongles avec précisions, au bout de quelques jours seulement il commence à s'écailler. Parfois 1 ou 2 jours après, et dans le pire des cas, quelques heures suffisent, mais quoi qu'il en soit, c'est extrêmement frustrant, n'est-ce pas ? Pour prolonger sa tenue et avoir des ongles parfaits, nous vous livrons nos 5 petits secrets. Let's go !

    Lire la suite »
  • Ongles Baby Boomer : le coup de cœur
    Ongles Baby Boomer : le coup de cœur

    Vous aimez prendre soin de vos ongles et recherchez toujours les manucures les plus élégantes pour mettre en valeur vos mains et exprimer votre féminité ? Connaissez-vous la technique du baby boomer ? Découvrez-en plus dans cet article sur cette manucure aux couleurs douces.

    Lire la suite »