10 vernis nude pour une manucure au naturel

Comment adopter la tendance nude tout en réalisant une superbe manucure ? Découvrez les meilleures façons de réaliser une manucure nude, simple à faire et élégante en toutes circonstances grâce à notre sélection de 10 vernis nude pour toutes les carnations et toutes les envies.

11 avis
Le 24 octobre 2018
10 vernis nude pour une manucure au naturel

Le vernis nude pour sublimer votre beauté naturelle

Si les nail arts sophistiqués fleurissent de plus en plus sur les réseaux sociaux et créent la tendance du moment, la manucure nude est une façon intemporelle d'exprimer votre féminité et d'habiller vos ongles subtilement.

En effet, certains de ces nail arts tendances qui créent le buzz sur les réseaux sociaux (et plus particulièrement sur Instagram) sont davantage considérés comme de véritables prouesses artistiques plutôt que comme des manucures à porter au quotidien. Contrairement à ces vernis aux couleurs vibrantes et aux motifs travaillés, le vernis nude est discret, facile à réaliser et s'accorde avec toutes les tenues.

De plus, le vernis nude convient à toutes les carnations sans exception : qu'il soit de couleur blanche, chair, délicatement rosée ou marron ; ce vernis sublimera votre teint et donnera à votre manucure une apparence soignée.

Comment bien porter le vernis nude

Le vernis nude est idéal pour toutes les occasions : qu'il s'agisse d'un mariage, d'un entretien d'embauche ou d'une soirée entre amis, c'est le vernis parfait pour compléter votre look du jour.

En faisant preuve d'un peu de créativité, il vous sera possible de réaliser différentes déclinaisons du vernis nude, afin de trouver la manucure qui correspond le plus à votre personnalité et à vos envies ! Osez le stamping, le gradient nail art ou le vernis mabré tout en restant chic grâce au vernis nude !

Quelle que soit la manucure que vous avez choisi de réaliser, n'oubliez cependant pas de toujours déposer une base coat lors de la pose de votre vernis, afin de protéger votre ongle et de maximiser la tenue de votre vernis. Une touche de top coat vous permettra également de rallonger la tenue de votre vernis, et lui donnera un fini brillant du plus bel effet ! Pour prendre soin de votre ongle entre 2 manucures ou au quotidien, n'hésitez surtout pas à masser vos cuticules et vos ongles à l'aide d'une huile pour les cuticules et à appliquer une crème pour les mains régulièrement.

Craquer pour la tendance du vernis nude : notre sélection

Le vernis nude monochrome

Faire un vernis nude monochrome

@helene_____b

On ne se lasse pas de cette manucure aux finitions parfaites ! Cette teinte beige conviendra aux peaux les plus claires, et sublimera vos ongles en quelques coups de pinceaux seulement. Pour les éternelles impatientes ou les femmes pressées, ce vernis nude sera l'allié beauté à adopter !

Le vernis nude pour un maquillage de mariée

Faire un vernis nude pour un maquillage de mariée

@elenaleg1411

Envie d'arborer une manucure de rêve pour le plus beau jour de votre vie ? Optez pour ce vernis blanc cassé et ce stamping nail art au motif délicat.

Que vous désiriez miser sur un maquillage léger ou un look plus chargé, cette manucure sera la touche finale idéale pour mettre en valeur votre robe de mariée !

Le vernis nude à paillettes

Faire un vernis nude à paillettes

@pearly_whisper

Si vous désirez arborer une manucure classique et passe-partout sans pour autant vous priver d'un brin de fantaisie, ce vernis nude doté de micro-paillettes sera votre chouchou ! À adopter d'urgence...

Le vernis nude artistique

Faire un vernis nude artistique

@tanya_wish

Si les manucures monochromes vous paraissent trop fades, rassurez-vous : il est tout de même possible d'avoir de jolis ongles travaillés tout en utilisant un vernis couleur chair. Preuve en est ce sublime nail art aux doux motifs enfantins !

Le vernis nude pour peau noire

Faire un vernis nude pour peau noire

@onehundredbrushes

Parce qu'il est également possible de craquer pour le vernis à ongles nude si vous avez la peau mate... Voici un vernis chocolat qui sublimera vos mains à chaque instant grâce à ses macro-paillettes holographiques qui reflètent la lumière, pour un maximum de brillance dès la première couche.

Le parfait vernis nude

Faire un parfait vernis nude

@honigtoastinails

En panne d'inspiration ? Il est possible que vous ayez envie de peindre vos ongles sans pour autant savoir vers quelle teinte vous tourner. Sachez que peu importe l'événement pour lequel vous réalisez votre mise en beauté, ce vernis crème ne vous laissera pas tomber. C'est la parfaite alternative à une french manucure un peu trop classique.

Le vernis nude marbré

Faire un vernis nude marbré

@thisisvenice

Vous n'avez pas pu passer à côté de cette tendance vernis sur Instagram : le vernis marbré a la côte. Et on comprend pourquoi : c'est la combinaison parfaite, qui associe minimalisme et élégance... Pour une touche d'originalité, privilégiez un vernis de couleur chair plutôt qu'un vernis blanc, et dessinez vos fines rainures à l'aide d'un vernis noir ou marron foncé.

Le vernis nude minimaliste

Faire un vernis minimaliste

@dor_czu

Si vous avez l'habitude de décorer vos ongles mais que vous souhaitez réaliser un motif simple pour une manucure discrète mais soignée, ce vernis beige au motif minimaliste sera à votre goût. Armez-vous de vos dotting tools et autres accessoires nail art, pour une manucure nude parfaitement décorée.

Le vernis nude inspiré de Picasso

Faire un Picasso nail art

@themermaidpolish

Le Picasso nail art est une autre tendance Instagram qui est particulièrement appréciée des passionnés de nail art. Pour reproduire ce modèle de nail art, un minimum de technique est nécessaire, cependant pas de panique : un peu d'entraînement et un pinceau fin vous aideront à maîtriser cette manucure au moment de la pose de vernis.

Le vernis nude marron

Faire un vernis nude marron

@nailsbyspensah

Lassée des teintes dans les tons roses et blancs ? Si vous souhaitez accorder votre manucure à la saison automnale, ce vernis taupe est le vernis qu'il vous faut !

Avez-vous pour habitude de porter du vernis nude ? Si oui, quelle manucure nude a votre préférence parmi celles proposées dans cette sélection ?


Votre avis sur ce conseil beauté

Vous aimerez aussi

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.