Les 10 meilleurs nail art pour Halloween

Oui il est possible de réaliser une manucure sympa sur le thème d'Halloween et de faire preuve de créativité ! La preuve avec ces manucures sur le thème du sang, des zombies ou encore des masques mexicains. Voici les 10 meilleurs nail art sur le thème d’Halloween.

2 avis
Le 14 octobre 2015
Les 10 meilleurs nail art pour Halloween

temps de lecture estimé : 1 min

Que l'on ait choisi de se déguiser pour la fête d'Halloween ou que l'on veuille juste un clin d'oeil pour se faire plaisir, le nail art permet d'exprimer sa créativité. Sélection des 10 meilleurs nail art pour Halloween, pour piocher de l'inspiration.

#1 Un nail art avec des chats noirs

des chats noirs pour une manucure pour halloween

Une armée de chats noirs vous regarde ! Ce nail art se réalise au pinceau, avec du vernis noir et du vernis blanc (pour les yeux), sur des ongles nus.

#2 Un nail art fantôme en 3D

un nail art fantome 3d pour halloween

Narmai

Une manucure réservée aux spécialistes des faux ongles. La capsule est préparée avant d'être collée sur les ongles. Un sentiment de claustrophobie tout à à coup, non ?

#3 Un nail art galerie de citrouilles moqueuses

une galerie de citrouilles moqueuses pour effrayer

Pshiiit

Un nail art bicolore tout à fait dans l'esprit d'Halloween avec ces citrouilles tantôt menaçantes tantôt grimaçantes. A réaliser au pinceau noir avec du vernis acrylique, sur un vernis orange flamboyant. 

#4 Un nail art sugar skull mexicain

argent et sugar skull mexicain sur vos ongles pour halloween

Vernis en folie

Ce calavera est un symbole du jour des morts dans la culture mexicaine. Il est réalisé au pinceau sur une base blanche, et les autres ongles sont vernis d'argent.

#5 Un ombré nail rouge sang pour Halloween

une manucure ombre rouge sang

LunaLovesChocolate

Un magnifique nail art ombré à réaliser avec un vernis noir, un vernis rouge et une éponge. La couleur et la densité du sang paraissent très vrais.

#6 Un nail art cicatrice

un nail art avec une plaie recousue

Polish Me

Très facile à réaliser, cette cicatrice se réalie sur ongle nu avec du vernis orange et un pinceau plongé dans du vernis acrylique noir.

#7 une manucure effrayante

un nail art effrant pour halloween

Adventures in Acetone

Ces figures effrayantes et narquoises sont réalisées sur un vernis noir mat à l'aide d'un vernis orange presque fluo. Ce nail art requiert une certaine expérience, en tout cas il est véritablement réussi.

 

 

recommandez vos articles pour nail art preferes

#8 Un nail art zombie hyper-réaliste

un nail art zombie tres realiste

Un nail tout à fait dans le thème d'Halloween avec un travail minutieux réalisé sur une base beige rosé avec un effet terreux et une bordure sanguinolante, pour donner l'illusion d'ongles qui seraient sortis de terre. Brrrr !

#9 Un nail art maléfique

Un nail art sobre mais mystérieux qui rappelle l'héroïne malfaisante de Disney, encore plus adapté à des ongles très longs pour jouer la carte de la séduction féminine poussée à l'extrême.

#10 Un nail art toile d'araignée

une manucure avec des toiles d araignee

Nailscope for Nailicious

Un joli travail de toile d'araignée réalisé en noir sur fond orange et inversement pour un effet subtil mais tout à fait dans le thème d'Halloween.

Dites-nous tout : lequel de ces nail art préférez-vous ? Lequel avez-vous envie d'essayer ?

A lire aussi


Votre avis sur ce conseil beauté

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Trustbeauty ou inscrivez-vous.


Autres articles Ongles récents

  • J'adopte la French Moon Manucure
    J'adopte la French Moon Manucure

    French Manucure is back ! Vous connaissez sûrement la très célèbre French Manucure, mais avez-vous déjà entendu parler de la French Moon Manucure, ce nail art qui envahit les réseaux sociaux ? Zoom sur cette tendance !

    Lire la suite »
  • 5 conseils pour garder son vernis plus longtemps
    5 conseils pour garder son vernis plus longtemps

    Nous sommes toutes passées par là : on applique du vernis à ongles toute fière, et puis... c'est le drame. Après avoir passé un temps ridiculement fou à vernir ses ongles avec précisions, au bout de quelques jours seulement il commence à s'écailler. Parfois 1 ou 2 jours après, et dans le pire des cas, quelques heures suffisent, mais quoi qu'il en soit, c'est extrêmement frustrant, n'est-ce pas ? Pour prolonger sa tenue et avoir des ongles parfaits, nous vous livrons nos 5 petits secrets. Let's go !

    Lire la suite »
  • Ongles Baby Boomer : le coup de cœur
    Ongles Baby Boomer : le coup de cœur

    Vous aimez prendre soin de vos ongles et recherchez toujours les manucures les plus élégantes pour mettre en valeur vos mains et exprimer votre féminité ? Connaissez-vous la technique du baby boomer ? Découvrez-en plus dans cet article sur cette manucure aux couleurs douces.

    Lire la suite »