Dermacol : le fond de teint le plus couvrant ?

Vous rêvez de camoufler absolument toutes vos imperfections sans devoir miser sur un anticernes ? Le fond de teint Dermacol est très certainement le fond de teint qu'il vous faut. À l'origine conçu pour donner un teint parfait aux mannequins lors de séances photo, il est aujourd'hui le fond de teint préféré de bon nombre d'influenceurs beauté.

Le 24 octobre 2018
Dermacol : le fond de teint le plus couvrant ?

Dermacol : un fond de teint plébiscité par les influenceurs beauté

Si vous avez l'habitude de suivre les dernières recommandations des influenceurs américains, vous n'avez pas pu passer à côté d'un de leurs fonds de teints préférés : le Makeup-Cover de Dermacol.

Jeffree Star, le Youtubeur beauté à la tête de sa propre marque de cosmétiques, le présente comme étant le fond de teint le plus couvrant du monde. Rien que ça ! La Youtubeuse Nikkie Tutorials a également chanté les louanges de ce fond de teint à la couvrance maximale.

Que ce soit sur les réseaux sociaux, sur Youtube ou dans des articles de blog, le fond de teint de la marque tchèque Dermacol fait l'unanimité. En effet, photos à l'appui, les influenceurs vont jusqu'à recouvrir leurs tatouages ou d'importantes poussées d'acné pour un résultat bluffant : ce fond de teint fluide semble tout camoufler, pour un teint parfait sans imperfections.

Dermacol : un fond de teint conçu par des professionnels pour des professionnels

Si le fond de teint Dermacol garantit une couvrance aussi spectaculaire, ce n'est pas sans raison : en effet, il a été conçu et développé par des maquilleurs professionnels des studios de cinéma de Prague, en collaboration avec des dermatologues de l'Institut de cosmétique médicinale de Prague. Le fond de teint Makeup-Cover se destine donc initialement à un usage professionnel. Très vite, il est adopté sur tous les plateaux de tournage à Hollywood et les maquilleurs ne peuvent plus s'en passer. Il permet d'obtenir un teint "Photoshopé", ne s'oxyde pas et ne bouge pas de la journée. C'est le fond de teint idéal à adopter sous la chaleur des projecteurs pendant de longues journées de tournage, ou sur le tapis rouge pour apparaître sous son meilleur jour devant la foule de paparazzis....

C'est donc sans surprise que ce fond de teint se démocratise dans les années 1990 pour garnir les trousses à maquillage des passionnés de beauté et leur garantir un teint zéro défauts.

Quelles sont les promesses du fond de teint Dermacol ?

Le fond de teint Makeup-Cover paraît être le produit-miracle pour cacher toutes vos imperfections grâce à son incroyable couvrance. Mais quels sont ses autres bénéfices ? Selon la marque Dermacol, ce fond de teint se caractérise des autres fonds de teints commercialisés par son importante concentration en pigments. C'est pourquoi il suffit de très peu de produit pour couvrir une surface importante de votre corps. Ainsi, le fond de teint Dermacol possède une durée de vie particulièrement longue !

Il permet également de se passer d'anticernes et de base de maquillage : son effet lissant ne nécessite pas de base de teint lissante pour camoufler les pores dilatés et les cicatrices d'acné, tandis que sa couvrance permet d'atténuer les cernes les plus marqués et les rougeurs les plus visibles. Cette couvrance optimale permet d'obtenir un teint unifié en quelques minutes !

De plus, le fond de teint Dermacol est waterproof : il vous accompagnera à l'occasion de toutes vos baignades et peut même résister à une douche !

Si vous avez tendance à délaisser vos fonds de teint couvrants en été au profit de BB crèmes teintées ou d'un voile de poudre libre matifiante, sachez que le fond de teint Dermacol peut vous réconcilier avec les fonds de teint lors de cette période aux températures particulièrement élevées : en effet, sa texture reste légère. Le fond de teint Makeup-Cover se fera oublier sur votre peau, sans cette sensation d'inconfort que les fonds de teint pour peaux grasses peuvent procurer en été. De plus, ce fond de teint est doté d'une protection solaire SPF 30.

Le fond de teint Dermacol est-il fait pour vous ?

Vous êtes séduite par les promesses de la marque Dermacol mais vous hésitez encore à vous lancer, de peur que ce fond de teint ne convienne à votre type de peau ? Si c'est votre cas, soyez rassurée : le fond de teint Makeup-Cover de Dermacol est formulé pour s'adapter à tous les types de peaux. Son fini poudré ravit les peaux mixtes à grasses, et sa texture crémeuse en fait un fond de teint haute couvrance très bien toléré par les peaux sèches.

Si vous subissez d'importantes poussées d'acné et que vous souhaitez les camoufler au quotidien ou lors d'occasions particulières, ce fond de teint Dermacol sera votre allié. Cependant, ce fond de teint est notamment formulé à partir de paraffine liquide. Il est donc possible qu'il provoque des imperfections diffuses aux peaux les plus délicates. Il est donc recommandé de ne pas appliquer ce produit pour le teint quotidiennement et de l'utiliser en complément d'une routine beauté adaptée à votre type de peau. En effet, s'il s'agit d'un produit de maquillage très performant, le fond de teint Dermacol n'est pas un produit de soin.

C'est également un produit qui vous permet de camoufler vos tatouages efficacement et sur une longue durée. Il est donc particulièrement adapté à un usage professionnel, dans le cadre de votre travail. Vous pouvez également vous laisser séduire par ce fond de teint si vous possédez des imperfections marquées, ou une tache de naissance qui vous complexe.

Informations pratiques concernant le fond de teint Dermacol

Le fond de teint Dermacol est vendu dans plus de 60 pays, mais pas en France. Vous pouvez cependant vous le procurer sur Internet, grâce aux revendeurs officiels de la marque. Entre 10 et 20 euros selon le revendeur choisi.

Il est disponible dans un format tube d'une contenance de 30ml.

Connaissiez-vous ce fond de teint miracle ?


Votre avis sur ce conseil beauté

Vous aimerez aussi

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté et être récompensé(e) de 5 points de fidélité, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.

kassb
kassb Pour celle qui recherche une couvrance TOTALE ça doit etre le bon fond de teint, mais pas pour moi
il y a 2 mois
somebodyelse
somebodyelse j'aimerais beaucoup tester ce fond de teint, surtout qu'il n'est vraiment pas très cher comparé au kat von d que j'adore et qui est assez couvrant
il y a 2 mois
nacera47
nacera47 je connais pas en plus les prix sont sont très abordable. Je vais m'intéresser à ce fond de teint
il y a 2 mois
MarinaC05
MarinaC05 Beaucoup entendu parlé, mais je trouve que le packaging est dommage. Car j'ai entendu que du bien sur ce produit mais hélas sans les avis le packaging ne donne pas envie. Après ce n'est qu'un détail, mais c'est la première chose qui attire l'oeil.
il y a 3 mois
Sofifi62
Sofifi62 Je n'avais jamais entendu parler de ce fond de teint mais il paraît très bien!
il y a 4 mois
Sandraongleri
Sandraongleri Je connais ce font de teint il camoufle bien mais tres epais
il y a 5 mois
Mariia
Mariia J'avais pas entendu parler de ce fond de teint, il paraît parfait. J'espère que sa donne un effet naturel
il y a 5 mois
Eemma
Eemma Je ne connaissais pas du tout mais je suis très intéressée, j'ai bien envie de le tester !
il y a 5 mois
Fay76
Fay76 bonjour, je n'ai jamais entendu parler de ce fond de teint.
il y a 5 mois
lollipops
lollipops Impressionnant les résultats d'avant l'application et aprés!!!
il y a 5 mois
Gabhy
Gabhy Le résultat est impressionnant, mais j'aurais trop peur qu'il ne fasse pas naturel.
il y a 6 mois
Valerie52
Valerie52 Je connais ce fond de teint juste de nom. J'avais vu un article pour camoufler les tatouages avec ce fond de teint
il y a 6 mois
zahia maz
zahia maz j'ai entendu beaucoup parler de ce fond de teint mais j'ai jamais vu les résultats
il y a 6 mois
morgane75
morgane75 J'ai déjà entendu parlé de ce fond de teint mais il me donne pas du tout envie, j'aurais trop peur de ne pas me reconnaître avec une peau si couverte.
il y a 6 mois
naisgarrel
naisgarrel J'en est entendu parler mais je pensais qu'il était plus cher, à tester !
il y a 6 mois
Demo6
Demo6 Jen avais déjà entendu parler, pour ma part je n'utilise pas de fond de teint.
il y a 6 mois
Tamilachi
Tamilachi J'en ai entendue parler de ce fond de teint sur youtube il parle que de ça souvent .
il y a 6 mois
FLORIANE09
FLORIANE09 Je ne connais pas du tout ce fond de teint mais à vrai dire je préfère les couvrances moyennes et modulables.
il y a 6 mois
Stef60180
Stef60180 Le résultat de ce fond de teint est juste impressionnant, merci pour cet article au complet.
il y a 6 mois
Lsbeautyaddict
Lsbeautyaddict C'est bon à savoir! Merci beaucoup pour cet article toujours très complet.
il y a 6 mois
Fifille35
Fifille35 J'aime beaucoup l'article sur ce produit miracle (le fond de teint Dermacol), le produit me plait énormément car j'ai des imperfections et je voudrais mieux les cacher.
il y a 6 mois
W.eel
W.eel Une copine m'en a parler mais sur internet je n'ai pas confiance peur de recevoir un fake qui pourrait abîmer ma peau...
il y a 6 mois
Andrel
Andrel Je le connaissait déjà mais je ne l'ai jamais testé j'ai peur qu'il ai un effet too much
il y a 6 mois
PicMa
PicMa Je ne connaissais pas le fond de teint Dermacol. Son efficacité me fait rêver.
il y a 6 mois
Paristhebeauty
Paristhebeauty Pas mal ça a l'air de bien caché les imperfections en tout cas superbe article
il y a 6 mois
Givenchy
Givenchy bonjour merci pour votre article je l'ai vu sur les réseaux sociaux et le résultat est vraiment bluffant il cache vraiment toutes les imperfections et ne fait pas d'effet masque, beaucoup de teinte je vais voir pour me l'acheter merci
il y a 6 mois