Huda Beauty : les palettes de maquillage à shopper !

Parce qu'il suffit d'un regard pour faire naître la flamme... optez pour une des palettes d'ombres à paupières d'Huda Beauty. Huda Desert Dusk, Rose Gold, Rose Gold Remastered : quelle palette de maquillage choisir ? Découvrez les teintes les plus intenses pour un regard profond et envoûtant.

3 avis
Le 19 juin 2018
Huda Beauty : les palettes de maquillage à shopper !

temps de lecture estimé : 3 min

Huda Beauty : une make-up artist renommée

"La beauté peut changer la façon dont les femmes se perçoivent. Je crois qu'une femme confiante peut conquérir le monde !" by Huda Beauty

Vlogeuse, youtubeuse, influenceuse, trendsetteuse... Huda Beauty alias Huda Kattan est un véritable phénomène sur la toile. C'est une make-up artist de renommée mondiale, qui a dépassé les 13 millions de followers sur le réseau social Instagram et le million à sa chaîne Youtube. Huda Kattan connait aujourd'hui un succès international avec sa marque de produits de maquillage Huda Beauty vendue chez Sephora.

Huda met son exigence au service du développement de ses produits cosmétiques, toujours accompagnés de tutoriels pour redonner aux femmes le pouvoir et l'envie d'expérimenter de nouvelles techniques de maquillage, afin de mettre en valeur leur beauté naturelle et d'essayer des looks extravagants. Et si Huda Beauty s'est principalement fait connaître grâce à ses somptueux faux cils et à ses rouges à lèvres mats, ses palettes de fards à paupières sont tout aussi populaires aujourd'hui...

Palettes de maquillage signées Huda Beauty : best sellers

1. Huda Desert Dusk

Cette palette riche en couleurs propose 18 teintes à superposer pour créer une infinité de styles. De quoi combiner les textures pour se parer d'un regard intense ! Cette palette aux multiples teintes vous permettra d'avoir aussi bien un look naturel qu'un look affirmé, rehaussé de paillettes. Cette palette contient :

  • 8 fards à paupières mats de couleurs nudes, non poudreux et crémeux, rappelant le sable du désert (Blazzing, Saffron, Amethyst, Oud, Amber, Eden, Musk, Desert Sand). Leur formule longue tenue plaira aux femmes à l'emploi du temps chargé...
  • 6 fards à paupières hautement pigmentés, très lumineux et nacrés dans des teintes riches de prune, bronze et rouge, pour créer un voile de velours lumineux (Turkish Delight, Angelic, Cashmere, Royal, Néfertiti, Blood Moon).
  • 3 toppers duo-chromes avec de beaux reflets qui peuvent faire office d'highlighters (Retrograde, Twilight, Celestial)
  • 1 ombre très pailletée aux reflets magentas, bronze et dorés à porter sur l'ensemble de la paupière ou en guise d'eye-liner (Cosmo).

La palette Huda Desert Dusk (64,99€) convient à tout le monde ! Elle est parfaite pour celles qui veulent une palette 2 en 1 et réaliser des make-ups naturels ou sophistiqués.

2. Rose Gold Huda Beauty

La première édition de la palette Rose Gold sortie en septembre 2017 contient 18 teintes dont :

  • 10 fards mats saturés (Bossy, Flamingo, Shy, Bae, Black truffle, Suede, Coco, Maneater, Henna et Scandalwood) ;
  • 2 teintes nacrées, faisant office d'highlighters (Angelic et Moon Dust) ;
  • 6 teintes métalliques au fini texturisé (Dubaï, Fling, 24K, Rose gold, Trust Fund et Blessed).

3. Rose Gold Remastered Huda Beauty

La palette " Rose Gold Remastered " de Huda Beauty est une version complètement revisitée de la première édition " Rose Gold ". Selon Huda Kattan, cette nouvelle palette contient toutes les couleurs nécessaires pour réaliser un maquillage au naturel pour tous les jours. Comme son nom l'indique, cette palette tourne autour des déclinaisons de la couleur rose gold. La palette d'ombres à paupières contient 18 teintes sans talc. Elle est composée de :

  • 8 teintes mates crémeuses et faciles à estomper ;
  • 8 fards métalliques fondants et très brillants ;
  • 1 fard noir profond qui peut s'appliquer à sec ou humide ;
  • 1 nacre " pressed pearls " pour illuminer votre look.

La Rose Gold Remastered (64,99) est une excellente palette pour élaborer des make-ups de soirée ! Les fards sont texturisés et la tenue est longue.

4. Rose Gold VS Rose Gold Remastered, quelles sont les différences entre ces deux palettes ?

  • Le packaging : la première chose que nous remarquons d'emblée est que le packaging est très différent entre la Rose Gold et la Rose Gold Remastered ! Dans la première palette, le packaging est assez sobre et l'emballage est en carton. De plus, la palette est transparente et on peut voir les différents fards. Aujourd'hui, la Rose Gold Remastered propose un packaging plus travaillé, plus solide, de couleur noire opaque avec un miroir intégré. Il n'y a moins de risque de casser sa palette ou d'abîmer ses fards à paupières lors de ses déplacements !
  • Les fards à paupières : l'ancienne palette avait reçu quelques critiques concernant les fards qu'elle proposait. Dans la nouvelle palette Rose Gold Remastered, les fards sont plus crémeux, ce qui permet de moins se louper et de mieux travailler les couleurs avec son pinceau. Le fini des fards métalliques est aussi beaucoup plus brillant. Huda Kattan a aussi choisi de remplacer deux teintes, afin de proposer un ensemble plus cohérent avec les autres couleurs de la palette. Les changements entre les deux palettes restent cependant minimes.

Comment utiliser sa palette Huda Beauty ?

  • Quels pinceaux de maquillage utiliser ?

Pour utiliser votre ou vos palettes Huda Beauty, il est indispensable d'utiliser les bons pinceaux pour appliquer votre fard à paupières ! Le pinceau plat est un indispensable à avoir dans sa trousse de maquillage. Il permet d'appliquer les fards en texture poudre, crème et aussi les paillettes. Optez pour un pinceau plat assez touffu pour qu'il prenne bien les pigments et pour bénéficier d'une application uniforme. Petit conseil d'application : avant d'appliquer votre fard sur vos paupières, estompez bien votre pinceau plat pour éviter que les pigments fassent des chutes disgracieuses.

L'autre outil " must-have " pour se maquiller parfaitement les yeux est le pinceau boule. Le pinceau boule permet d'estomper les fards pour obtenir un joli résultat uniforme et éviter d'avoir un look de panda !

  • Tutoriel pour vous aider à vous maquiller avec les palettes Huda Beauty

1. Tutoriel Make-up avec la palette Rose Gold Remastered

2. Tutoriel Make-up avec la palette Rose Gold

3. Tutoriel Make-up avec la palette Desert Dusk

Et vous, connaissez-vous la marque Huda Beauty ? Si oui, dites-nous quelle est votre palette préférée et pourquoi vous l'aimez !


Votre avis sur ce conseil beauté

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.