Le blorange, la tendance capillaire du moment
Adepte des colorations aux couleurs vives et pétillantes ? Envie de changer du bronde ou de votre blond vénitien ? Cette teinture est faite pour vous !
Si le Blorange vous dit déjà quelque chose, c'est parce que les selfies où l'on y découvre cette tendance capillaire affolent la toile (déjà 2500 publications avec le hashtag sur Instagram). La coloration blorange nous vient tout droit de la célèbre coiffeuse Alex Brownsell du Salon Bleach London.
Contraction de blonde et orange, cette nouvelle teinture "peachy" est parfaite pour égayer la chevelure, un vrai rayon de soleil !
Pour adopter cette coloration, deux étapes : il suffit d'une part d'ajouter des tonalités de rouge sur votre chevelure et ensuite y ajouter du jaune. L'objectif? Obtenir un effet délavé mêlant des couleurs pastels. Et pour cela, rien de mieux que d'accumuler les shampoings.
La tendance capillaire blorange est recommandée pour les blondes. Mais si vous êtes châtain foncé voire brune et que la coloration vous fait de l'oeil, il va falloir éclaircir vos cheveux.
A première vue, le résultat semble facile à obtenir mais détrompez-vous ! Plutôt que de finir avec une chevelure couleur citrouille, n'hésitez pas à vous rendre chez un coiffeur coloriste qui saura vous conseiller.
La coloration Blorange, aperçue sur les stars
Et c'est Georgie May Jagger, la célèbre mannequin anglo-américaine, fille de Mick Jagger qui a lancé cette folie capillaire sur son compte instagram. En postant une photo d'elle avec cette magnifique couleur, les réactions fusent sur la toile et très rapidement, tout le monde s'y met !
Georgie May Jagger et Rumer Glenn Willis adoptent le blorange
D'autres stars ont rapidement suivi le pas et adopté la coloration comme Rumer Glenn Willis, Blake Lively ou encore l'actrice Emma Stone !
Blake Lively et Emma Stone, à chacune son blorange !
Nul doute que dans les prochains jours, c'est une autre vague de people qui s'essayeront à cette tendance capillaire !
Laquelle d'entre vous a déjà pris son rendez-vous chez le coiffeur pour essayer le blorange?