Le blorange, la nouvelle coloration cheveux tendance

Chaque nouvelle année, c'est une déferlante de nouvelles colorations et coiffures que l'on aperçoit sur les réseaux sociaux ou dans la presse magazine. En ce début d'année, place au Blorange ! Un subtil mélange pastel de couleurs oranges et rouges. Zoom sur la tendance capillaire qui détrône le blond.

Le 24 janvier 2017
Le blorange, la nouvelle coloration cheveux tendance

temps de lecture estimé : 1 min

Le blorange, la tendance capillaire du moment

Adepte des colorations aux couleurs vives et pétillantes ? Envie de changer du bronde ou de votre blond vénitien ? Cette teinture est faite pour vous !

Si le Blorange vous dit déjà quelque chose, c'est parce que les selfies où l'on y découvre cette tendance capillaire affolent la toile (déjà 2500 publications avec le hashtag sur Instagram). La coloration blorange nous vient tout droit de la célèbre coiffeuse Alex Brownsell du Salon Bleach London.

Contraction de blonde et orange, cette nouvelle teinture "peachy" est parfaite pour égayer la chevelure, un vrai rayon de soleil !

La coloration tendance du moment : le blorange

Pour adopter cette coloration, deux étapes : il suffit d'une part d'ajouter des tonalités de rouge sur votre chevelure et ensuite y ajouter du jaune. L'objectif? Obtenir un effet délavé mêlant des couleurs pastels. Et pour cela, rien de mieux que d'accumuler les shampoings.

La tendance capillaire blorange est recommandée pour les blondes. Mais si vous êtes châtain foncé voire brune et que la coloration vous fait de l'oeil, il va falloir éclaircir vos cheveux.

A première vue, le résultat semble facile à obtenir mais détrompez-vous ! Plutôt que de finir avec une chevelure couleur citrouille, n'hésitez pas à vous rendre chez un coiffeur coloriste qui saura vous conseiller.

La coloration blorange

La coloration Blorange, aperçue sur les stars

Et c'est Georgie May Jagger, la célèbre mannequin anglo-américaine, fille de Mick Jagger qui a lancé cette folie capillaire sur son compte instagram. En postant une photo d'elle avec cette magnifique couleur, les réactions fusent sur la toile et très rapidement, tout le monde s'y met !

Le blorange adopté par Georgia May Jagger et Rumer Willis

Georgie May Jagger et Rumer Glenn Willis adoptent le blorange

D'autres stars ont rapidement suivi le pas et adopté la coloration comme Rumer Glenn Willis, Blake Lively ou encore l'actrice Emma Stone !

Blake Lively et Emma Stones adopte le blorange

Blake Lively et Emma Stone, à chacune son blorange !

Nul doute que dans les prochains jours, c'est une autre vague de people qui s'essayeront à cette tendance capillaire !

Laquelle d'entre vous a déjà pris son rendez-vous chez le coiffeur pour essayer le blorange?

À lire aussi


Votre avis sur ce conseil beauté

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Trustbeauty ou inscrivez-vous.


Autres articles Cheveux récents

  • Tendance du Rogue hair : on saute le pas ?
    Tendance du Rogue hair : on saute le pas ?

    On le pensait disparu depuis les années 90. Pourtant, la fin de l'année 2020 l'a vu revenir en flèche : en même temps, autant égayer cette période morose en ajoutant une touche de lumière à son visage, non ? Si vous êtes partagée entre l'envie de faire une folie capillaire et la peur de ne pas savoir vous occuper d'une chevelure bicolore : pas de panique ! On vous donne nos meilleurs conseils pour adopter le Rogue hair, tout en limitant la casse. Prête à réveiller la Geri Halliwell qui sommeille en vous ?

    Lire la suite »
  • Comment prendre soin de ses cheveux blancs / gris ?
    Comment prendre soin de ses cheveux blancs / gris ?

    Ca y est, vous avez craqué pour la décoloration blanche, grise ou blond polaire ? Magnifique ! C'est la couleur parfaite des saisons automne-hiver. Mais attention, les couleurs très claires ne sont pas les plus simples à entretenir. Garder un joli gris ou un blanc éclatant nécessite des soins particuliers : on vous explique tout pour que vous ayez une chevelure d'ange !

    Lire la suite »
  • Le Hairbronzing: Kézako ?
    Le Hairbronzing: Kézako ?

    Que l'on parte en vacances ou non, chaque été c'est la même histoire : que faire de ses cheveux ? Comment leur redonner vie ? Souvent plus ternes après le passage de l'hiver, ils ont besoin d'un petit coup de peps. Grâce au Hairbronzing, ensoleillez votre chevelure pour une rentrée boostée. Découvrez cette nouvelle tendance capillaire qui fait fureur sur les podiums comme sur Instagram.

    Lire la suite »