Histoire de la marque

Histoire de la marque Condensé


Condensé Paris est le fruit d’une rencontre entre Nathalie Lamandé, une femme visionnaire très attachée à l’importance des éléments naturels (herbes médicinales et les bienfaits de la végétation sur l’organisme) et Pierre Godefroid, un élan d’énergie et d’enthousiasme, ayant ensemble une envie commune : offrir une cosmétique véritablement différente.

Après plusieurs années d’expérience dans l’univers de la cosmétique et de la beauté (notamment chez Kenzoki pour Nathalie Lamandé), Condensé voit le jour en 2010, et se veut fidèle aux valeurs de franchise et de rigueur dont sa fondatrice se sent proche.

Condensé Paris, c’est « La Beauté par les Fleurs » : la marque propose ainsi le juste équilibre entre des formules vraiment naturelles, une extrême sensorialité et une efficacité toujours prouvée. Tous les soins Condensé, qu’ils soient pour le visage ou pour le corps, sont des soins techniques, aux actifs 100% naturels fortement concentrés et issus des fleurs, des plantes, des fruits ou encore des algues, mais c’est aussi des soins aux textures fines et surprenantes.


Produits phares


Un sérum hydratant, Concentré Actif Hydratation
Pour un regard visiblement reposé, Soin Lissant Contour des yeux

Date de création
2010

Fondateur
Nathalie Lamandé et Pierre Godefroid

Meilleurs produits de la marque Condensé Paris

Conseils beauté citant les produits Condensé Paris