04 déc
2013

Caroline Sabotinov de Socks Appeal

 

 

Caroline Sabotinov est une jeune entrepreneure de 27 ans. Cosmopolite de par ses origines franco-bulgares, et aussi ses études entre la France et l’Angleterre, elle propose depuis 2012 sur le site Socks Appeal des chaussettes haut-de-gamme, à un prix raisonnable.
 
C’est la fibre de bambou qui a retenu son attention, plus écologique à produire et très douce pour la peau, même pour les plus sensibles. A souligner : leur fabrication européenne et une attention aux détails qui font la différence.
 
Comme tous les entrepreneurs, elle doit piloter son activité avec un emploi du temps bien chargé, compter sur des valeurs sures pour être attentive à avoir une belle peau en toute circonstance. Elle répond à notre beauty interview, et partage ses produits testés et approuvés.

Caroline, quelle est ta routine soin ?

J'utilise les produits de la marque Ünt Skincare, qui conviennent parfaitement à ma peau mixte et très sensible, et qui me conviennent aussi sur un plan éthique car ils ne sont pas testés sur les animaux.

 

Je pratique le layering japonais, et j'ai trouvé chez cette marque tout ce qui convient à mes attentes : un nettoyant très doux, une lotion, deux sérums, et enfin une crème. Ça paraît très long, mais ça ne prend pas plus de 3 ou 4 minutes, promis !
Je protège aussi ma peau du soleil presque toute l'année.

Quel sont tes Must-have makeup ?

D'abord le rouge à lèvres Ruby Woo de Mac, qui est mat, et dont la teinte est pour moi le rouge idéal. Par ailleurs, il a une excellente tenue.

 

Ensuite la BB crème de Skin 79, et le Penultimate Eye-Liner de MAC.
 

As-tu un parfum préféré ?

Jungle, de Kenzo. Je le porte depuis plus de 10 ans et je ne lui ai encore jamais fait d'infidélité...

Quelle est ta dernière trouvaille beauté ?

Le stick Goodbye Pore Ever Pore, de la marque coréenne Etude House : une merveille sous le maquillage, pour couvrir les pores.

 

Propos recueillis par Mon Vanity Idéal, décembre 2013.

Suivez son actu

www.socksappeal.fr
Google +
facebook twitter pinterest

Autres beauty interviews

Beauty interview du mois

La beauty interview de Beauty portrait : Azucena Pagny
Beauty portrait : Azucena Pagny À la manière d'une italienne, Azucena parle avec ses mains. Pourtant ses origines viennent d'une contrée plus lointaine, la Patagonie. Nous l'avons rencontré pour en savoir plus sur la marque Rosazucena qu'elle lance en 2012 mais aussi sur ses secrets beauté. Toute de noir vêtue, un chignon bas de côté laissant échapper des mèches folles et très peu maquillée, Azucena est rayonnante de naturel et d'élégance. Rencontre avec une passionnée de cosmétiques et de plantes.

28

fév

Beauty interview du mois

La beauty interview de Beauty portrait : Amélie Martins, créatrice des bijoux Ame&lys
Beauty portrait : Amélie Martins, créatrice des bijoux Ame&lys Amélie est une jeune créatrice de bijoux, depuis 10 ans. Son univers s'inspire notamment des influences antiques amérindiennes et des tons pastel. Très proche de la nature, elle a fait des couleurs de la mer et du ciel sa marque de fabrique comme pour rappeler un coucher de soleil en été. Cette jeune fashionnista est également une beauty addict confirmée ! Zoom sur son vanity.

13

avril

Réagir à cette beauty interview

Pour commenter cette beauty interview, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.