Caroline Sabotinov est une jeune entrepreneure de 27 ans. Cosmopolite de par ses origines franco-bulgares, et aussi ses études entre la France et l’Angleterre, elle propose depuis 2012 sur le site Socks Appeal des chaussettes haut-de-gamme, à un prix raisonnable.
C’est la fibre de bambou qui a retenu son attention, plus écologique à produire et très douce pour la peau, même pour les plus sensibles. A souligner : leur fabrication européenne et une attention aux détails qui font la différence.
Comme tous les entrepreneurs, elle doit piloter son activité avec un emploi du temps bien chargé, compter sur des valeurs sures pour être attentive à avoir une belle peau en toute circonstance. Elle répond à notre beauty interview, et partage ses produits testés et approuvés.
Caroline, quelle est ta routine soin ?
J'utilise les produits de la marque Ünt Skincare, qui conviennent parfaitement à ma peau mixte et très sensible, et qui me conviennent aussi sur un plan éthique car ils ne sont pas testés sur les animaux.
Je pratique le layering japonais, et j'ai trouvé chez cette marque tout ce qui convient à mes attentes : un nettoyant très doux, une lotion, deux sérums, et enfin une crème. Ça paraît très long, mais ça ne prend pas plus de 3 ou 4 minutes, promis !
Je protège aussi ma peau du soleil presque toute l'année.
Quel sont tes Must-have makeup ?
D'abord le rouge à lèvres Ruby Woo de Mac, qui est mat, et dont la teinte est pour moi le rouge idéal. Par ailleurs, il a une excellente tenue.
Ensuite la BB crème de Skin 79, et le Penultimate Eye-Liner de MAC.
As-tu un parfum préféré ?
Jungle, de Kenzo. Je le porte depuis plus de 10 ans et je ne lui ai encore jamais fait d'infidélité...
Quelle est ta dernière trouvaille beauté ?
Le stick Goodbye Pore Ever Pore, de la marque coréenne Etude House : une merveille sous le maquillage, pour couvrir les pores.
Propos recueillis par Trustbeauty, décembre 2013.