Aurore passe à la loupe le Gommage Coco Glow d'Hellobody

Hellobody est une marque cosmétique dont on entend beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui sur Mon Vanity Idéal, on se demande ce que valent réellement ces produits qui font le buzz. Aurore du blog Aurorecherry partage en toute transparence son expérience sur le gommage Coco Glow d'Hello Body.

Le 4 décembre 2017
Aurore passe à la loupe le Gommage Coco Glow d'Hellobody

temps de lecture estimé : 1 min

En fan inconditionnelle de gommage, j'en ai testé des dizaines. Celui qui ferait partie de mon top 5, c'est le Coco Glow Bodyscrub d'Hellobody, une marque de soins d'origine allemande. Il s'agit d'un gommage à base de marc de café pour le corps. On peut aussi l'utiliser sur le visage, à condition nanamoins d'avoir une peau normale et non sensible.

Le gommage Coco Glow Body Scrub d'Hellobody, c'est quoi ?

Un gommage à base de café, d'huile de coco, d'avocat et d'amande douce pour exfolier et hydrater. Mais il va aussi affiner le grain de la peau, réduire les petites rougeurs et autres imperfections cutanées.
Hello Body est une marque Allemande qui propose que des produits naturels, leur petit touche personnelle c'est la l'huile de coco présente dans presque toute leur gamme, ce qui apporte aux soins une senteur paradisiaque de noix de coco. Un vrai bonheur !

Quid du Packaging ?

Présenté dans un petit sac qui se referme bien, le Coco Glow a un packaging très mignon, en kraft pour la touche naturelle, et pratique à emporter partout : en vacances, en weekend, il se glissera facilement dans une valise ! Pas de contrainte de gros pot rond qui prends de la place, il est plat, donc pas d'excuses pour ne pas l'emporter. Un gros point fort.

Texture du Coco Glow Body Scrub

La texture est simple, on dirait qu'on applique du marc de café. C'est tout à fait ça, ce qui rend le produit original. L'odeur est divine et bien présente. Si on n'aime pas la noix de coco, ça risque d'être compliqué par contre, mais la marque a pensé à vous et a refait son best of version ananas, le Sunny Glow Body Scrub !

Application du gommage

J'applique mon Coco Glow sur les jambes, les bras, le dos parfois le visage. Sur peau humide, j'en applique en faisant des mouvements circulaires, puis je laisse poser 10 minutes. Je profite de l'odeur de la noix de coco puis je rince. Le rendu est immédiat : ma peau est douce et il reste même une fine pellicule d'huile, très légère évidemment, mais on sent la peau parfaitement hydratée.


Mon avis sur ce gommage

J'adore le rendu de ce gommage sur ma peau, elle est douce, exfoliée et parfaitement hydratée. J'adore faire ce gommage qui m'accompagne toujours lors de mes instants cocooning. Je le fais très souvent sur le corps, ma peau est alors sublimée.

Aurorecherry / Son blog

Découvrez notre classement des meilleurs gommages/exfoliants

Si, comme Aurorecherry, vous souhaitez contribuer au Vanity Lab en publiant une chronique, merci de nous écrire : contact@monvanityideal.com


Votre avis sur cet article