#VanityLab : Aurore a testé le Fond de Teint Pores et Matité de Clarins

Parce qu'on a toutes des expériences produits que l'on aimerait partager... ou pas ! Découvrez le meilleur (ou le pire) des confidences des filles de la Rédac' ! Après quelques semaines d'utilisation, Aurore nous dit tout sur le Fond de Teint Pores et Matité de Clarins. Alors, top ou flop ?

Le 22 septembre 2017
#VanityLab : Aurore a testé le Fond de Teint Pores et Matité de Clarins

Au fil des saisons, ma routine makeup s'adapte aux températures. En été, je me maquille beaucoup moins qu'en hiver et je ne pense pas être la seule. Si je laisse ma peau respirer, je profite aussi de cette effet bonne mine naturel (merci le soleil !). Et lorsqu'il s'agit de mettre le paquet, j'opte pour un fond de teint très léger, voire juste une poudre.

J'ai donc essayé le Fond de Teint Pores et Matité de Clarins.

  • Premières observations : Ce fond de teint est très léger et m'apporte un rendu bonne mine sans en mettre de trop. Il lisse naturellement la peau en camouflant les ridules et les pores et matifie le teint. Il est tellement léger qu'on a l'impression de rien avoir appliqué sur la peau ! Le rêve, non ?
  • Comment je l'applique ? Avec ma beauty blender, je n'en mets pas trop et le résultat est parfait. Après ça j'applique très légèrement une poudre pour le fixer, mais au final ce n'est pas nécessaire, il tient très bien sans !
  • Résultat ? Ma peau est très belle avec ce fond de teint, elle est hydratée et toutes mes petites imperfections sont floutées. Les pores sont resserrés et si vous aviez quelques brillances, avec ce fond de teint elle seront domptées ! Je suis très satisfaite de ce produit, qui m'a suivi tout l'été et même après !

Les plus ? Un fini très naturel, une peau unifiée. Son format tube très pratique à emporter partout et surtout, son effet mat et lisse que j'adore !

Les moins ? Il n'y a pas de protection UV

Conseils d'utilisation : je l'applique avec ma Beauty Blender en tapotant sur mon visage, ce qui donne un rendu plus naturel. Je recommande ce produit à toutes, il conviendra parfaitement aux peaux grasses !

Aurorecherry / Son blog

Découvrez notre classement des meilleurs fonds de teint

Si, comme Aurorecherry, vous souhaitez contribuer au Vanity Lab en publiant une chronique, merci de nous écrire : contact@monvanityideal.com


Votre avis sur cet article