Les Vanities donnent leur avis sur l'Eau de Lait Collosol

Nous avons proposé à 30 membres de la communauté de Mon Vanity Idéal de tester l'Eau de Lait Collosol, une lotion démaquillante indispensable de la salle de bain. Après plusieurs semaines d'utilisation, nos 30 Vanities partagent leur expérience. Ont-elle apprécié sa texture fluide ? Son odeur de fleur d'oranger ? On fait le point sur leurs confidences !

3 avis
Le 21 juin 2017
Les Vanities donnent leur avis sur l'Eau de Lait Collosol

temps de lecture estimé : 2 min

L'Eau de Lait Collosol, un produit culte

Conçue par un pharmacien parisien dans les années 50, l'Eau de Lait Collosol est rapidement devenue la routine beauté des comédiennes françaises qui désiraient effacer toute trace de maquillage et de fatigue après leurs représentations théatrales.

Pour les satisfaire, il imagina une formulation unique d'eau et de lait, pour apporter clarté et douceur parfumée à la peau.

Aujourd'hui, l'Eau de Lait Collosol est un produit de beauté de référence pour de nombreuses stars qui l'utilisent quotidiennement, comme Karl Lagarfeld ou Vanessa Paradis.

La promesse de L'Eau de Lait Collosol : un soin multifonction

Mi-eau mi-lait, l'Eau de Lait Collosol est une lotion démaquillante à la texture originale. Ajoutée à une routine beauté quotidienne, elle purifie, nettoie la peau en douceur, rafraîchit et procure une forte sensation de bien-être grâce à sa senteur qui évoque la fleur d'oranger.

Inspirée des rituels beauté anciens, l'Eau de Lait Collosol est bien plus qu'un démaquillant et s'utilise aussi dans le bain : ajoutez un bouchon dans l'eau du bain pour obtenir une peau douce et veloutée.

Sondage Collosol


Une texture mi-eau mi-lait plebiscitée


Contrairement aux démaquillants habituels, l'Eau de Lait Collosol se présente comme une lotion liquide mi-eau mi-lait que les testeuses n'ont pas manqué de remarquer. Une texture surprenante qui rafraîchit la peau sans laisser de film gras.

"La texture est agréable, elle rafraîchit le visage et laisse une sensation de propre sans effet gras ou collant. Je ne la trouve pas trop fluide, elle permet de bien rincer le visage sans laisser de sur-épaisseur sur la peau." Giulia Speranza

"La texture est juste incroyable j'adore ce mélange de lait eau qui laisse la peau nettoyée douce et hydratée, je l'ai même utilisé lors d'un bain et c'était un délice pour ma peau." Miminouse

Une douce odeur de bébé appréciée par les testeuses


L'Eau de Lait laisse un délicat parfum de fleur d'oranger et de propre sur la peau, comme une douce odeur de bébé. Un élément qui a fortement séduit les testeuses, rappelant l'importance de l'odeur à l'application d'un produit.

"Ce que j'ai préféré c'est son odeur de fleur d'oranger qui rappelle les produits pour bébés." Ophelieg

"J'adore l'odeur de ce produit. Elle est fraîche, légèrement citronnée, c'est très agréable et ça me fait penser à une odeur de propre, de bébé." Ô boudoir parfumé

L'Eau de Lait Collosol, efficace pour enlever les impuretés


L'Eau de Lait Collosol démaquille, nettoie et adoucit la peau. La majorité des Vanities valident cette promesse, mais trouvent le produit plus adapté en tant que fluide nettoyant pour retirer les derniers résidus de maquillage.

"Il rend ma peau fraîche et douce et il est extrêmement efficace pour enlever les derniers résidus de maquillage ou les petites crasses qui se sont déposées sur mon visage durant la nuit." Pinkbeauty

"J'ai nettoyé ma peau du visage et celle ci reçut un coup de fraîcheur qui m'a tout de suite plu. Ma peau était parfaitement bien nettoyé et super douce." Avayong


Un soin à la double fonctionnalité appréciée


L'Eau de Lait Collosol s'utilise aussi bien en tant que nettoyant/démaquillant qu'en lait pour adoucir le bain. Une double fonctionnalité qui a ravi nos testeuses, certaines ne peuvant déjà plus s'en passer.

"Ma peau était irritée par l'eau et je me grattais plusieurs jours après. Grâce au Lait Collosol, je peux enfin reprendre des bains et je n'ai plus de démangeaisons. Je cherchais ce genre de produits depuis plusieurs mois et maintenant que je l'ai, je ne le lâche plus !" Ma Fabrique à Merveilles


L'excellent rapport qualité/prix de l'Eau de Lait


L'Eau de Lait Collosol est disponible en trois formats allant de 8€ à 17€50. Un prix très abordable pour son efficacité et sa triple utilisation.

"Son prix reste abordable et je pense en racheter quand celui que je possède sera terminé." Miminouse


Un flacon rose et blanc pratique et féminin


Le flacon blanc et rose, symbole de pureté et de féminité a été très apprécié par les consommatrices. Un packaging pratique et simple à utiliser.

"J'aime bien le packaging flashy mais à la fois vintage qui me rappelle certains flacons de mon enfance." Blushandboudoir

"Son packaging est très girly, j'aime beaucoup !" Joye06

Pour en savoir plus sur l'avis des influenceuses, des revues de blog sont déjà disponibles sur :

Article de blog Ma fabrique à merveilles Article de blog Beautybyoce

Article de blog Le boudoir d'Amandine

Un grand merci à toutes les participantes ! Pour rejoindre notre panel de testeuses beauté, il suffit d'être inscrite sur le site et de renseigner votre profil complet.

Recommandés pour vous

Recommandez vos produits

Participation aux tests de produits


Votre avis sur cet article