La texture est agréables . Le produit est facile a emporter pour une retouche a tout moment de la journee. Pas d odeur spexifique.
Matifie tout type de rouge à lèvre. Aide à la bonne tenue.
Tous
La texture est basique mais une fois sur les lèvres assèche légèrement. La base lèvres ne possède aucune odeur et le packaging est basique mais pratique pour transporter dans son sac à mains.
Le problème de ce crayon est qu'il est plutôt gros et nécessite un taille crayon particulier pour le tailler. Une fois sur les lèvres il permet au rouge à lèvre de tenir mais pas tant que ça non plus. Pour l'aspect matifiant c'est vrai que c'est bien mais pour la tenue mieux vaut directement acheter un rouge à lèvre mat, ce qui est plus rentable. Il assèche également un peu les lèvres mais ce n'est pas énormément donc c'est supportable et pas vraiment dérangeant.
Teinte : beige rosé
la teinte correspond tout à fait à ma carnation. il est vraiment longue tenue et naturel. parfait pour un make-up nude
tenue longue durée, effet mat et effet nude garantis
la teinte
à toutes
Cette base est totalement incolore. Sa texture est légèrement fondante et reste donc bien sur les lèvres, qui ne sont d'ailleurs pas desséchées. Cette base est sous forme de crayon. Sa mine se taille facilement, sans casser.
J'ai vraiment pu constater qu'en appliquant cette base sur mes lèvres, mes rouges à lèvres ont une excellente tenue (même pour des rouges à lèvres qui ne tiennent absolument pas d'habitude). Même après avoir bu un café, les lèvres restent parfaitement colorées. Cette base a également un réel effet matifiant. Les teintes même très irisées ne sont plus brillantes.
Le format de crayon, qui se manipule simplement.
Teinte : Universelle
La texture est facile à travaillé ememe si trop sèche La quantité de produit ne permet pas un bon rapport qualité prix
Assèche vraiment les lèvres mémé si il tient ses promesses
Utilisable avec tous les rouges à lèvres
A utiliser sur lèvres très bien hydratées
Aux femmes n ayant pas peur de prendre soin de ses lèvres après utilisation