Innovante, la Wonderful Cushion - Crème de lèvres mate de Sephora s'inspire de la technologie cushion adapté au rouge à lèvres, pour un résultat parfaitement modulable. La texture mate se diffuse à travers un "coussin" pour un effet lèvres dégradées ou plus de couvrance, selon ses envies.
Existe en 6 teintes.

Le 1er rouge à lèvres cushion de Sephora, inspiré de la nouvelle gestuelle tendance en Corée, pour un maquillage époustouflant. Sa formule, enrichie en beurre de Karité et en huile issue des graines de coton, associée à un applicateur coussin inédit chez Sephora, métamorphose les lèvres avec des couleurs incroyablement couvrantes et un fini mat poudré inatteignable avec un autre produit Sephora. Pour quel type de maquillage ? Une nouvelle texture 'gomme' encapsulée dans un coussin, qui permet pour la 1ère fois chez Sephora de créer 2 résultats maquillage ultra tendance avec 1 seul produit: - Lèvres dégradées , effet bouche mordue. - Lèvres pleines, résultat haute couvrance. Les + : - Application 'Cushion' pour 2 résultats maquillage. - Couleur intense et fini mate poudré. - Lèvres lissées, floutées, sans imperfections. Comment l'utiliser ? Grâce à son applicateur innovant, ce rouge à lèvres vous permet de réaliser 2 effets maquillage tendance, ultra facilement.


Vos swatches

Tous vos avis sur Wonderful Cushion - Crème de lèvres mate de Sephora

sand01
sand01
752 avis
Peau : sèche
Pigmentation de peau : claire
Note
5/5
Avis déposé le 30/11/2018
Sensorialité

C'est hyper original , c'est un super concept que j'adore , on ne le sent pratiquement pas sur les lèvres , c'est léger .

Efficacité

Ses points forts : Il y a quand même plusieurs teintes différentes mais pas assez à mon gout mais pour le prix ça suffit .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
marly

Lsbeautyaddict
Lsbeautyaddict
100 avis
Peau : sèche
Pigmentation de peau : moyenne
Note
3/5
Avis déposé le 23/11/2018

Teinte: Wonderful Coral

Sensorialité

Ce rouge à lèvres est très confortable, le fini est bien mat et n'est pas asséchant. La texture est crémeuse et me fait penser aux Melted de Too Faced. Quant à l'applicateur "cushion", il est pas mal mais sa forme ronde n'est pas très pratique pour faire les contours surtout de la lèvre supérieur, il faut prendre le coup de main. Concernant la tenue, je dois dire que j'ai été surprise de voir que mon rouge à lèvres a tenu plusieurs heures. J'ai bu et grignoté et la couleur était toujours présente sur mes lèvres trois heures après. Au fur et à mesure des heures la matière s'en va de façon homogène sans faire de démarcation. Lorsque l'on a l'impression que le rouge à lèvres est complètement parti, on découvre dans le miroir que notre joli Wonderful Coral est toujours en place ! C'est vraiment un très bon point, par contre il ne fera pas la journée. Il faut faire quelques retouches car au bout d'un certain temps la couleur s'estompe et n'est plus aussi vive qu'aux premières heures.

Efficacité

L'une des promesses de ce produit est de lisser, flouter et masquer les imperfections des lèvres et bien je trouve qu'au contraire les vilains petits défauts sont mis en avant. Il faut donc penser à se faire un gommage et bien hydrater ses lèvres. Je n'ai testé que cette teinte alors je ne peux pas vous dire si c'est le cas pour les autres coloris disponible.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Albon

MlleLolotte
MlleLolotte
72 avis
Peau : grasse
Pigmentation de peau : claire
Note
3/5
Avis déposé le 06/10/2018
Sensorialité

Le packaging est girly avec des nuances de rose. La texture du rouge est mat. Aucune odeur particulière.

Efficacité

Les rouges sont à effet mat. Les couleurs sont pas mal mais l'embout mousse est très gros ce qui rend difficile l'application du rouge à lèvre. C'est vraiment dommage. Et la tenue n'est pas ouf contrairement à d'autres rouge dans le même style.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Le Russey

ollivecat
ollivecat
487 avis
Peau : sèche
Pigmentation de peau : claire
Note
3/5
Avis déposé le 31/07/2018
Sensorialité

Un gros échec pour moi, la gamme Wonderful Cushion n'apporte rien. En effet, le système cushion n'est pas pratique du tout pour les lèvres, trop difficile d'étaler le produit. Pas pratique, pas agréable à utiliser, rendu non-uniforme avec des trous qu'il faut réussir à combler...

Efficacité

Et quand on prend une couleur foncée, c'est vraiment pas pratique.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

Jessi75
Jessi75
59 avis
Peau : mixte
Pigmentation de peau : claire
Note
3/5
Avis déposé le 13/06/2018
Sensorialité

Le packaging est absolument magnifique, très girly. L'embout en mousse est trop grand, ce qui rend l'application difficile.

Efficacité

Ses points forts : il reste bien toute la journée. Ses points faibles : très difficile à appliquer correctement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Paris