- Le concept
- Les meilleurs produits
- Conseils et tutos
- Tous les conseils
- Conseils par catégorie
- Tous les tutos beauté
- Tutos par catégorie
- Actualités Beauté
- Tests produits
- Les Vanities
Aucun swatch disponible pour ce produit
Le soin se présente en pot de verre très élégant, de couleur bleu et en format généreux de 25 ml. En effet, les soin de ce type sont plutôt habituellement conditionnés en 10 à 15ml car il faut très peu de soin pour obtenir un résultat. Le soin se présente en gel très fin et à l'odeur délicate très agréable.
Le soin appliqué est immédiatement absorbé par la peau ainsi parfaitement hydratée. C'est cette hydratation intense qui me plaît le plus dans ce soin. Bien hydratée, les ridules s'estompent, les cernes sont moins visibles.
La texture et la senteur délicatement parfumée donne une sensation de fraîcheur intense.
Lors de l'application, je tapote doucement la surface de ma peau pour mieux faire penetrer le soin et activer la circulation sanguine de la zone de contour des yeux, extrêmement délicate.
Le rendu n'étant absolument pas gras et l'hydratation importante, le soin semble convenir à tous les types de peaux.