Waso - Crème Ultra-Hydratante Invisible
Shiseido

Crème de jour

Bénéfices du produit
La Crème Ultra-Hydratante Invisible Waso de Shiseido est une crème idéale pour les peaux les plus jeunes, dès l'âge de 20 ans. Entre 20 et 30 ans, la peau a des besoins spécifiques tout autant que simples : elle a besoin d'être nourrie, repulpée mais aussi d'être régulée au niveau de sa production de sébum.
La Crème Waso possède une texture gel qui hydrate sans pour autant laisser d'effet matière ou de film gras sur la peau. Elle est idéale en base de maquillage, et est si fine qu'elle peut même être réutilisée après l'application de celui-ci.

Le plus de la formulation
Inspirée du Waso, la faculté de lier harmonie, douceur et inspiration, la Crème Waso incarne la simplicité dans sa composition.
Sans parabène et sans huile minérale, elle est aussi non-comédogène et n'obstrue pas les pores de la peau.
La peau respire et est protégée.

Informations pratiques
Contenance 50 ml

Waso : Des soins conçus dans le respect de la nature et de notre beauté intérieure. 和 [wa] - douceur, harmonie 想 [so] - inspiration Waso incarne la simplicité. Une approche résolument japonaise. À 20 ans, la peau a des besoins spécifiques. Waso est conçu pour la peau des jeunes adultes. La Crème Ultra-Hydratante Invisible apporte une hydratation intense grâce aux cellules de carottes. La peau est immédiatement repulpée et nourrie pour toute la journée. Cette crème gel est formulée avec des ingrédients d'origine naturelle inspirés de la tradition japonaise du washoku, pour nourrir les pouvoirs naturels de la peau.


Comment utiliser WASO - CRÈME ULTRA-HYDRATANTE INVISIBLE de Shiseido

Appliquez sur une peau parfaitement propre et séchée, que ce soit avant votre maquillage en base ou après l'application de celui-ci, pour protéger votre peau des agressions extérieures.

Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Waso - Crème Ultra-Hydratante Invisible de Shiseido

Aucun avis sur ce produit