Vitamines Soleil, Protection Anti-Oxydante
YVES ROCHER

Compléments alimentaires solaires

3/5

Capsules alimentaires en boîte de 30 pour préparer sa peau au bronzage. Concentrées en cuivre, vitamines A, E en zinc et en sélénium. A commencer une à deux semaines avant de partir. Prendre 1 à 2 capsules par jour.

Yves Rocher Laboratoire Santé Naturelle a mis au point VITAMINES SOLEIL Protection antioxydante, le partenaire idéal de votre été. Chaque capsule de VITAMINES SOLEIL Protection antioxydante est un véritable concentré d’actifs pour la peau: - le cuivre contribue à la pigmentation normale de la peau. - la vitamine A, issue du béta-carotène et le zinc contribuent au maintien d’une peau nor male. - le complexe Vitamine E – Zinc – Sélénium, aide à protéger les cellules contre le stress oxydatif. N'attendez pas d'être sur la plage pour goûter au plaisir de l’été. Pour une utilisation optimale, commencez votre programme 1 à 2 semaines avant de partir et prolongez le tout au long de vos vacances. Ne remplace pas une crème solaire. Toute exposition au soleil doit être prudente et modérée. Complément alimentaire à l'huile d'Onagre, complexe antioxydant et béta-carotène. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée, tenir hors de portée des jeunes enfants, ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr


Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Vitamines Soleil, Protection Anti-Oxydante de YVES ROCHER

flfl90
flfl90
181 avis
Note
3/5
Avis déposé le 17/09/2017
Sensorialité

Le packaging est attirant, on comprend tout de suite qu'il s'agit d'un produit solaire.

Efficacité

J'ai aimé la forme du produit, c'est à dire, les gélules. Elles sont faciles à avaler, elles n'ont pas de parfum et sont bien emballées une par une dans une plaquette. J'ai apprécié le côté pratique du produit. Contrairement aux comprimés effervescents ou aux capsules qu'il faut prendre matin et soir, ce produit là est bien plus rapide et facile à prendre. Il faut avaler 2 gélules par jour, à n'importe moment de la journée (il n'y a pas écrit d'heures précises sur les instructions), avec un grand verre d'eau. Ce n'est pas bien contraignant donc. Ce qui est plus ennuyeux, c'est qu'il faut penser à commencer la cure une à deux semaines avant de s'exposer au soleil, pour de meilleurs résultats. Ensuite, il faut prolonger le programme tout au long de l'été, des vacances...cela est normal mais les boîtes ne contiennent pas beaucoup de capsules, seulement 30! Et comme il faut prendre 2 capsules par jour, une boite ne fait pas un mois! On doit donc acheter plusieurs boites pour ne pas être à court de produit. Evidemment, les gélules ne remplace pas une crème solaire, donc on peut attraper des coups de soleil quand même, et pas moins fréquemment que d'habitude. J'ai trouvé que cette cure rendait un joli bronzage, satiné, pas trop prononcé, naturel. J'ai connu d'autres gélules qui rendaient la peau orangée..Heureusement, ce n'est pas le cas pour celles-ci. Par contre, je suis un peu déçue par l'efficacité de ce produit...Car j'ai commencé le programme bien 2 semaines avant de m'exposer au soleil, au mois de juin, et je l'ai continué jusqu'à mi-septembre. J'ai eu l'occasion de bronzer plusieurs fois au cours de l'été. J'ai toujours la marque du maillot mais celle-ci s'estompe quand même assez rapidement alors qu'il n'y a pas si longtemps que j'ai arrêté de prendre les gélules solaires. Je pensais que ces dernières allaient prolonger plus mon bronzage. Surtout depuis le temps que j'en prenais! Pour ce qui est des vitamines et de la protection anti-oxydante, c'est peut-être bien vrai, mais ça, je ne peux pas vraiment le vérifier... C'est pourquoi j'ai mis la note de 3/5 à ce produit. J'ai aimé la facilité d'utilisation, le joli bronzage qu'il me procurait mais j'ai moins apprécié le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de gélules par boite et que le programme ne prolonge pas le bronzage.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
VALENCE