- Le concept
- Les meilleurs produits
- Conseils et tutos
- Tous les conseils
- Conseils par catégorie
- Tous les tutos beauté
- Tutos par catégorie
- Actualités Beauté
- Tests produits
- Missions Ambassadeur
Vernis biosource de très bel qualité. Facile d'application. Qualité identique à un vernis standard.
Le point fort: avoir un vernis bio de très bel qualité.
A toutes celles qui veulent un vernis bio.
Teinte : corail
Je pensais qu'il serait plus lumineux et métallisé. Or là, il a souvent l'air d'un vernis noir. Il est joli, mais j'aurais préféré qu'il soit plus lumineux/métallisé pour qu'on voit qu'il est violet. Sinon, bon pinceau large, application facile et bonne tenue avec un top coat. Mais, s'il vous plait l'équipe de nailmatic, faites plus de teintes métallisées lumineuses/couleurs vibrantes
Le pinceau est super ! large et souple, on applique parfaitement le vernis en un seul passage et sans bavure. Quand à la couleur, c'est un peu la roulette russe, le rendu sur écran est souvent différent du contenu du flacon. J'ai choisi la couleur champagne nacré, j'ai trouvé son reflet un peu jaune, je l'ai corrigé avec une goutte de vernis rouge (autre marque mais toujours bio). Et là ça se rapproche assez bien de ce que je souhaitais. En revanche la texture et le couvrant sont excellents.
Excellent vernis, s'étale parfaitement et donne un résultat bien brillant. 2 couches conseillées comme pour tous les vernis. J'ai choisi la couleur Essence, superbe : du chocolat au lait sur les ongles. Pour celles qui veulent être tranquilles plusieurs jours, appliquer par dessus une couche de Top Coat.
Je l'utilise une fois par semaine car le vernis tient 4 à 5 jours .
Tout les amoureux des vernis naturels.
Teinte : Mona
Le packaging de ce vernis à ongles est en verre transparent avec un bouchon en plastique blanc. Son pinceau est bien large .
Je trouve que ce vernis a un très joli rendu sur les ongles. Son pinceau large permet une application facile et rapide. Sa couleur est très belle Et il tient plusieurs jours sans s'écailler
Il est Vegan et il a une très bonne composition.
Je conseille d'appliquer une base puis d'appliquer 2 couches de ce vernis bleu et enfin d'appliquer un top coat .
Je le recommande aux personnes qui veulent un vernis avec une bonne composition
Teinte : vert d'eau
La couleur vert d'eau est top pour l'été, bien couvrant tel qu'une seule couche suffit. Il s'étale bien.
Tenue a voir dans le temps, je l'ai appliqué aujourd'hui.