Un packaging en carton mais de bonne qualité avec un grand miroir, ce qui est très pratique. La texture des fards est très velouté, ce qui leur permet de s'estomper sans difficulté.
Des fards très pigmentés et un panel de couleur très à la mode : du rose, de l'ocre, du burgundy, du "rouge" ... En revanche, les fards satinés manquent justement de brillance, même lorsqu'on les mouille un peu. De plus, le prix de cette palette est relativement élevé mais chez Lime Crime, ce n'est pas surprenant.
Le packaging est juste superbe. La palette reste très légère et peut vraiment convenir à tout type de maquillage : de jour, comme de soirée.
Ne prélevez pas trop de matière ! Vous risquerez d'avoir quelques chutes. Sinon, pour augmenter la brillance des fards satinés, n'hésitez pas à mouiller un peu votre pinceau : le résultat n'est pas exceptionnellement brillant mais c'est toujours mieux que de prélever le fard "à sec".
Aux personnes qui ont un budget maquillage relativement conséquent ; aux personnes absolument fans de teintes burgundy/rose/ocre ...