Aucun swatch disponible pour ce produit
J'adore sa texture crèmeuse fortifiante, l'odeur et top j'aime beaucoup et le packaging est juste trop canon
J'adore ce produit il sent super bon j'aime beaucoup l'effet et l'odeur
Un bon petit soin facile d'utilisation avec une odeur agréable (orange/carotte pour ma part). La crème est agréable à appliquer et elle est vite absorbé.
Au début j'ai eu un peu peur au fait que ce sois a la tomate, j'avais peur d'une mauvaise odeur, mais celle-ci est très agréable. J'en applique pas régulièrement mais quand je le fait je vois que mes cuticules sont nourris. Texture agréable et malgré ce petit pot le produit dur longtemps.
Teinte : Carotte/orange
Je teste depuis peu ce produit et j'en suis folle! Je l'applique sur mes cuticules et ongles matin et soir et ils sont tellement plus hydratés. En plus l'odeur carotte/orange est très agréable. Le petit est vraiment petit par contre, vu le prix. Cependant il à l'air de nous durer un bon bout de temps car à chaque utilisation on en utilise pas excessivement.
Teinte : Tomate fraise
C'est un baume pour les ongles Et cuticules naturelle qui sent tres bon. Ca aide à la pousse Et à fortifier l'ongle