Under(cover) -  Base paupières à la noix de coco, Marc Jacobs Beauty - Infos et avis

Formulée à base d'extraits de noix de coco et d'amarante, cette base crémeuse glisse facilement sur la paupière pour un résultat unifié, une couleur intensifiée et une tenue longue durée. Sa formule riche en silice et gel polymère apportent un fini impeccable tout au long de la journée. Longue tenue. Unifie le maquillage. Intensifie les couleurs.

Vos swatches Under(cover) - Base paupières à la noix de coco de Marc Jacobs Beauty

Aucun swatch disponible pour ce produit

Tous vos avis sur Under(cover) - Base paupières à la noix de coco de Marc Jacobs Beauty

Trier les avis
  • Matching
Le 05/02/2019
  • 5 avis
  • Paris
  • Peau sèche
  • Pigmentation de peau claire

Teinte : Invisible

Sensorialité

Une texture crémeuse, pas d'odeur particulière, un packaging simple pour une bonne contenance niveau produit. On en a pour son argent! (Enfin)

Efficacité

Quand je le mets j'ai l'impression d'avoir des paupières parfaites! La couleur est unifiée et on a envie de se maquiller les yeux pas pour cacher mais vraiment pour le plaisir! Et ça, ça fait du bien!

Autre aspect apprécié

En cas de petit débordement lors du maquillage des yeux il est possible de corriger avec cette base.

Mon conseil d'utilisation

Ne pas en mettre trop, le minimum suffit, j'ai vu des commentaires de personnes se plaignant d'avoir les fards qui ont bougé, je pense qu'elles ont mis trop de produit, car je n'ai pas ce problème.

A qui je le recommande

Peut-être portée par tout le monde! Je la conseille quand même particulièrement aux femmes qui veulent camoufler des tâches sur les paupières.

Cet avis vous a-t-il été utile ?