Ultra-hydratant Hâle Progressif, Topicrem - Infos et avis
Et si toute l'année, votre peau arborait un hâle aussi beau qu'en vacances ?

Cela vous est possible grâce à la crème Ultra-hydratant Hâle progressif de Topicrem.
Le produit va venir hydrater et nourrir abondamment la peau (24h d'efficacité prouvée), la protéger et lui donner en plus cet air de vacances.

Dès les premiers jours d'application, un hâle naturel et uniforme fera son apparition. Il se stabilisera au bout de plusieurs jours et s'entretien par une application quotidienne.

Sa subtile et délicate senteur fait de son usage un véritable moment de plaisir !
L'Ultra-hydratant Hâle Progressif convient aux peaux sensibles ainsi que sèches.
  • L’autobronzant Ultra-hydratant Hâle Progressif de Topicrem, comme son nom l’indique, est un soin pour la peau qui vous promet l’apparition d’un hâle progressif au fur et à mesure des applications.
  • Sa texture est une crème onctueuse aux vertus hydratantes qui fournit 24 heures d’hydratation. Vous pourrez voir un hâle progressif s’installer sur votre peau de manière uniforme jour après jour. Dès la première utilisation, vous verrez une différence sur votre peau : un bronzage très naturel que vous pourrez par la suite intensifier. En 5 jours, vous obtiendrez un bronzage parfait, qu’il faut par la suite entretenir en continuant d’appliquer la crème.
  • Grâce à cette crème qui hydrate, votre peau est lumineuse, hâlée, et douce. Le soin est très facile à appliquer uniformément sur le visage et le corps. Il possède un parfum délicat qui fera de son application un véritable moment de bien-être.
Le plus gros avantage de l’autobronzant Ultra-hydratant de Topicrem, c’est qu’il permet d’obtenir un effet bronzage progressif et donc de contrôler la teinte que prend votre peau ! On aime aussi que l’on puisse voir une différence dès la première utilisation, et qu’il ne laisse pas de traces disgracieuses sur la peau.

L’autobronzant de Topicrem prend soin de la peau puisque c’est avant tout un hydratant. Il pénètre facilement et laisse la peau douce et confortable.
Avant tout, le nettoyage du visage et du corps est très important. Vous pourriez pour ceci, utiliser au préalable le Gommage Douceur Visage & Corps de la marque Topicrem conçue, comme l’indique son nom, pour le visage et le corps.

Suite à cela, il vous suffit d’appliquer chaque jour, et de manière uniforme, l’Ultra Hydratant Hâle Progressif sur le visage sans oublier le corps.
La crème pénètre instantanément.

N’oubliez pas de laver vos mains après chaque application.
L’autobronzant Ultra-hydratant Hâle Progressif de Topicrem est contenu dans un tube souple à la contenance de 200 ml.
Cet autobronzant a été testé sous contrôle dermatologique. Il ne contient pas de paraben, il ne protège pas la peau du soleil et ne convient pas aux enfants.

Vos swatches Ultra-hydratant Hâle Progressif de Topicrem

Swatch de caarolinz : Ultra-hydratant Hâle Progressif, Topicrem

Tous vos avis sur Ultra-hydratant Hâle Progressif de Topicrem

Trier les avis
  • Matching
Le 02/05/2018
  • 30 avis
  • Montpellier
  • entre 25 et 30 ans
  • Peau sensible
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

La crème Ultra-hydratant Hâle Progressif est une crème pour le corps et visage onctueuse. Elle n'a pas d'odeur particulière quand on l'applique mais sent tout de même fort l'autobronzant quelques minutes après. Le packaging en tube est pratique, il permet de doser facilement.

Efficacité

La crème s'applique facilement, comme une crème pour le corps. Elle est ni trop ni pas assez épaisse. Bien adaptée pour le corps mais aussi pour le visage. Le point noir du produit est clairement l'odeur d'autobronzant...

Autre aspect apprécié

J'aime le fait que ce soit une crème vraiment nourrissante. La peau est douce et halée comme promis

Mon conseil d'utilisation

Je conseille d'appliquer la crème le soir et de porter des vêtements 'exprès', car ils peuvent imprégner de l'odeur. Bien appliquer sur tout le corps et se laver les mains après utilisation. Je l'applique une fois par semaine avant de devoir m'exposer et 3/semaine avant de partir en vacances.

A qui je le recommande

Je le recommande aux personnes qui ont peur des autobronzants ! J'en ai utilisé plusieurs, j'ai eu de mauvaises expériences (oranges, tâches...) et avec cette crème tout va bien, pas de tâche même sur les zones sèches types coudes, genoux... C'est top. C'est rapide à appliquer et efficace.

Cet avis vous a-t-il été utile ?
1