Tonique Matifiant et Purifiant Arbre à Thé
The Body Shop

Lotion / tonique / eau de soin

4.5/5
Tonique Matifiant et Purifiant Arbre à Thé, The Body Shop - Infos et avis
Le Tonique Matifiant et Purifiant Arbre à Thé The Body Shop est une lotion qui complémente le nettoyage de peau. Il purifie les pores, affine et lisse le grain de peau. Son aspect s'améliore. 

Il contient de l'huile d’arbre à thé purifiante produite sur les collines du mont Kenya connus pour ces vertues purifiante et assainissante.

Agitez le flacon avant de l'utiliser pour activer ses poudres, puis imbiber un coton et appliquer.

Flacon de 250ml


 

Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Tonique Matifiant et Purifiant Arbre à Thé de The Body Shop

ovkawa
ovkawa
129 avis
Peau : mixte
Pigmentation de peau : claire
Note
4/5
Avis déposé le 28/08/2018
Sensorialité

J'aime bien le fait qu'il y ait beaucoup de produit ! Le packaging est simple, pas des plus pratiques cependant. J'ai un peu de mal à doser, ça sort tellement vite et d'un coup ! J'aime également beaucoup l'odeur même si cette dernière est assez forte et qu'il faut s'y habituer. Mais ce n'est pas un problème pour ma part, c'est agréable.

Efficacité

Il permet de bien hydrater la peau, et d'agir contre l'acné. Il pénètre facilement et rapidement la peau. Il pique un peu sur les blessures, et boutons cependant !

Mon conseil d'utilisation

A appliquer après sa routine skincare.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Ormesson sur Marne

valoug
valoug
3 avis
Peau : sensible
Pigmentation de peau : claire
Note
5/5
Avis déposé le 18/02/2018
Sensorialité

Mon produit coup de coeur : une odeur cette forte mais à laquelle on s'habitue très rapidement. Nettoie la peau parfaitement, la matifie et la tonifie. Après application (le soir ou soir matin) une vraie peau de bébé, nettoie TOUTES les imperfections

Efficacité

: tout : produit, aspect (bien mélanger), odeur (après avoir été habitué), résultat (peau de bébé, gomme les imperfections, tonifie, matifie). un vrai 100% de satisfaction - : l'odeur lors des premières applications.

Mon conseil d'utilisation

Ne pas utiliser quand la peau est sensibilisée (comme l'hiver très froid) car produit très fort et faire attention. Cependant j'ai une peau sensible te cela me convient.

A qui je le recommande

Tout le monde (déjà fait d'ailleurs)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre