The Wet Detangler Hairbrush - Brosse à cheveux, Tangle Teezer - Infos et avis

Vos swatches The Wet Detangler Hairbrush - Brosse à cheveux de Tangle Teezer

Aucun swatch disponible pour ce produit

Tous vos avis sur The Wet Detangler Hairbrush - Brosse à cheveux de Tangle Teezer

Trier les avis
  • Matching
Le 27/01/2021
  • 86 avis
  • Orsay
  • entre 26 et 35 ans
  • Peau grasse
  • Pigmentation de peau très foncée
Sensorialité

Cette brosse a un manche contrairement à l'original, ce qui est très appréciable. Je l'ai en noir. On a une bonne prise en main, c'est vraiment parfait pour démêler sous la douche au moment de l'après-shampoing.

Efficacité

Je trouve qu'elle est douce pour démêler et qu'elle définit les boucles. Je la trouve confortable au niveau de la prise en main et elle démêle très bien grâce à ses picots petits et souples.

Mon conseil d'utilisation

Je conseille de l'utiliser lors du wash day, jour du lavage des cheveux au moment du masque ou de l'après shampoing. Il faut que vos cheveux soient au moins humidifiées pour l'utiliser. Elle s'appelle la wet detangler brush car elle sert à démêler sur cheveux mouillés.

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 04/01/2020
  • 12 avis
  • entre 26 et 35 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

"The Wet Detangling Hairbrush" bénéficie d'une présentation assez simple, mais somme toute assez efficace. Elle possède des rangées alternées de dents longues et petites très flexibles qui ne font donc pas mal aux cheveux lors du brossage. Points bonus : Tangle Teezer est une marque cruelty free, ce qui compte beaucoup pour moi (et peut-être aussi pour certaines d'entre vous), et il y a un bon rapport qualité/prix.

Efficacité

Sincèrement, c'est devenu une brosse indispensable pour moi. J'ai commencé à l'utiliser il y a plusieurs mois de cela, et depuis, je n'ai quasiment plus de fourches - du jamais vu !

Mon conseil d'utilisation

Les cheveux ne sont jamais autant fragilisés que lorsqu'ils sont mouillés. C'est un fait. Ainsi, comme avec n'importe quelle brosse, allez-y doucement avec vos cheveux ! Personnellement, je brosse une mèche en commençant par les pointes avant de remonter progressivement vers les racines, puis je passe à la mèche suivante. Cela évite d'avoir le mauvais réflexe d'insister si l'on commence par les racines et que l'on tombe sur un nœud car, en forçant, on peut casser les cheveux et/ou créer des fourches - même avec une brosse "spécialisée" comme celle-ci.

Cet avis vous a-t-il été utile ?