The Burgundy Bar, Maybelline - Infos et avis

La Palette Yeux The Blushed Nudes de Gemey-Maybelline est une palette de 12 fards à paupières dans les teintes allant du beige nacré au intense bordeau. Idéal pour un maquillage lumineux pour la journée ou smoky pour une soirée. Livrée avec un pinceau applicateur double embout, pinceau et applicateur mousse.

  • D'automne (1)
  • rosé (1)
  • The Burgundy Bar (1)

Comment utiliser THE BURGUNDY BAR de Maybelline

Appliquer les couleurs claires au centre de l'oeil et les couleurs plus foncées en coin externe pour un regard de biche.

Vos swatches

Voir tous les swatches

L'avis de la rédaction

Un excellent dupe de la palette Desert Dusk de Huda Beauty pour des maquillages intenses et chaleureux à utiliser dans n'importe quelle occasion !

Tous vos avis sur The Burgundy Bar de Maybelline

Note
5/5
Avis déposé le 03/06/2018
Sensorialité

Les fards sont assez secs mais vraiment super pigmentés ! Le packaging est simple mais semble assez solide et en accord avec les couleurs de la palette

Efficacité

Il n'y a pas de miroir, les couleurs s'accordent vraiment super bien entre elles, pigmentation vraiment dingue !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
nice

Skylar
Skylar
3 avis
Note
5/5
Avis déposé le 16/05/2018
Sensorialité

Packaging super girly et classe, résistante au choc. Les fards n'ont pas d'odeur et la palette à une jolie déclinaison de couleur.

Efficacité

Le point fort de la palette c'est clairement au niveau de la qualité des fards. L'estompage est super facile et la pigmentation est au rendez vous. En point faible je dirais le manque de fard matte mais sur cette palette se n'est pas vraivraiment gênant.

Autre aspect apprécié

Ce qui est bien avec cette palette c'est que les fards sont disposés de tel sorte qu'on peut faire un look complet et pour les débutantes en maquillage c'est vraiment le top.

Mon conseil d'utilisation

N'ayez pas peur d'utiliser les fards, tapoter voir pinceau avant de vous maquillée pour ne pas avoir trop de matiere

A qui je le recommande

Je le recommande à toutes et à tous.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

Kellybrblhgt
Kellybrblhgt
2 avis
Note
5/5
Avis déposé le 23/03/2018

Teinte: D'automne

Sensorialité

La palette The Burgundy Bar Maybelline se présente dans un boîtier en plastique en transparence sur le devant laissant entrevoir clairement les différentes teintes qui la composent. Je trouve que l'ensemble de la palette s'accorde parfaitement avec les couleurs de fard

Efficacité

Une pigmentation que j'adore les couleurs sont vive, 10 teintes irisé et 2 matte.

Autre aspect apprécié

Elle se glisse partout,Elle est discrète et ne prend aucune place dans le vanity. J'ai eu 4 coups de cœur pour les couleurs violine, bordeau, or, mats. Concernant l'utilisation des fards, ils se travaillent très très bien et se fondent bien les uns avec les autres sans forcer sur l'estompage.

Mon conseil d'utilisation

Je conseil d'appliquer une bonne base pour que le produit tienne correctement toute la journée

A qui je le recommande

À toute les filles qui aime les fards pigmenté

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Damvix

claireduriez
claireduriez
4 avis
Note
4/5
Avis déposé le 17/03/2018
Sensorialité

Etant une grande fan des palettes Maybelline, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter leur dernière. Je n'en suis absolument pas déçue. les fards sont bien pigmentés, ils ne sont pas poudreux et le packaging permet de voir toutes les couleurs.

Efficacité

Ayant intégré un pinceau dans leur palette, cela est un plus car leur pinceau permet de faire de bon maquillage. Les couleurs sont parfaites que ce soit pour l'automne comme pour l'été. C'est une palette qui mérite vraiment de s'y intéresser.

Mon conseil d'utilisation

N'hésitez pas à prendre des couleurs de cette palette et de les mélanger aux autres palettes comme la The Nudes ou encore la 24K :)

A qui je le recommande

Pour toutes celles qui aiment les couleurs mais qui restent quand même un peu discrète, cette palette est faite pour vous.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

Tessieranna
Tessieranna
289 avis
Note
4/5
Avis déposé le 28/02/2018
Sensorialité

Niveau packaging rien de surprenant apar que j'si remarqué une meilleure résistance aux chocs. Je trouve que c'est la plus belle palette de chez gemey maybelline new york. Les fards sont juste magnifiques, des couleurs parfaits pour l'automne. Elle est parfaite pour glisser dans son sac à main pour faire des retouches .

Efficacité

Les fards sont juste magnifiques, leur couleurs sont tout simplement canons parfaits pour un look d'automne réussi . Malheuresement la palette ne contient pas de miroir ce qui est donc moins pratique et le pinceau n'est pas génial alors qu'il est inclu dans le prix J'aurais préféré payer moins cher sans le pinceau . Les fards tiennent bien, ils sont faciles à appliquer et ne sont pas poudreux . Malgré cela j'utilise quand même par précaution une base à paupière. Avec cette palette on peut faire beaucoup de looks différents . En conclusion, cette palette a un bon rapport qualité prix est dotée de fars magnifiques aux tons d'automne pour des looks très réussis et différents . Malheuresement il n'y a pas de miroir et le pinceau est tout simplement inutile alirs qu'il est inclut dans le prix de la palette.

Autre aspect apprécié

Mon fard préféré est le prune .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Muespach