Teint Couture Fluide de Givenchy est un fond de teint qui allie une couvrance au fini mat satiné à une protection solaire SPF 20. La peau est recouverte d'un léger voile à la couvrance naturelle, le teint est alors lissé et unifié à la perfection.
Il masque les imperfections et le grain de peau sans alourdir, tout au long de la journée. Fini naturel.
Son action apporte une hydratation et un équilibre à l'épiderme qui subit de nombreuses agressions.
Existe en 6 teintes.
Flacon pompe de 25ml

Longue tenue, confort et légèreté Un effet de peau inédit avec un fini satiné et naturel, le teint est parfaitement lissé, unifié, et ultra lumineux. Les imperfections sont masquées sans surcharge. Teint Couture Fluide pare la peau d’une couvrance parfaite et longue tenue, jusqu’à 15h d’affilée. 1. Une adhérence « magnétique », grâce à des actifs en forte affinité avec le grain de peau, qui en épousent les contours et restent souples. 2. Des agents flouteurs pour affiner visuellement le grain de peau et masquer les imperfections. 3. Des hydro-aimants qui, au fil des utilisations, contribuent à hydrater et rééquilibrer les cellules cutanées, agressées quotidiennement. 4. Un filtre solaire SPF20 qui protège la peau. Pour quel type de maquillage ? Une couvrance sur-mesure et une légèreté absolue, pour une tenue longue durée.


Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Teint Couture Fluide de Givenchy

Minako
Minako
2 avis
Peau : sensible
Pigmentation de peau : claire
Note
5/5
Avis déposé le 02/03/2019

Teinte: 02 et 03

Sensorialité

Texture crèmeuse et oncteuse, se fond facilement à la peau, odeur plutôt agréable, packaging simple mais élégant.

Efficacité

Très fluide et onctueux, il s'étale facile et rapidement pour un effet ultra velouté et naturel. Il n'a pas besoin d'être travaillé longtemps, il peut même être étalé facilement aux doigts pour les matins pressés.

Mon conseil d'utilisation

L'idéal c'est de l'étaler au pinceau, mais au doigt aussi c'est très facile et naturel.

A qui je le recommande

J'ai la peau plutôt sèche alors j'aime beaucoup son aspect velouté et crémeux, mais je ne sait pas du tout s'il peut convenir idéalement aux peaux mixtes à grasses. Il n'a pas l'air très matifiant.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre