Teint Couture - Anti-Cernes Sublimateur
Givenchy

Anticernes et correcteurs

4/5

Teint Couture Anti-Cernes Sublimateur de Givenchy est le premier anticernes bicolore. Cette innovation réveille en un instant le regard, illumine le teint grâce à ses pigments roses et le débarrasse des traces de fatigue.
Le regard retrouve enfin une fraîcheur et un éclat divin.
Existe en 3 teintes.
Stick de 1.2g.

  • dentelle beige (1)

Le premier anti-cernes bicolore virtuose signé Givenchy. A la fois simple et luxueux, il corrige et illumine le regard en un seul geste : - Ses pigments beiges dissimulent les cernes - Ses pigments roses soulignent le regard d’un divin effet lumineux Les traces de fatigue sont gommées, l’éclat du teint est rehaussé. Le regard retrouve un aspect frais et lumineux.


Vos swatches

Tous vos avis sur Teint Couture - Anti-Cernes Sublimateur de Givenchy

Marion.R
Marion.R
8 avis
Note
4/5
Avis déposé le 03/03/2018

Teinte: dentelle beige

Sensorialité

La mine est dotée de deux teintes: la parti nude de l'anti-cerne, qui est là pour colorer et masquer vos cernes, mais également une partie rosée illuminatrice qui permet de rendre votre regard, plus frais, plus lumineux.

Efficacité

Très facile à appliquer grâce à son embout fin, il permet d'atteindre toutes les zones. Je n'utilise aucune poudre après l'application, pour pouvoir garder ce côté lumineux.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Auvers Sur Oise

Alicee
Alicee
704 avis
Avis déposé le 21/11/2016

Ce correcteur est très intéressant car il a deux couleurs dans le meme bâtonnet ce qui permet une bonne couvrance selon la pigmentation de la zone

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Agde