- Le concept
- Les meilleurs produits
- Conseils et tutos
- Tous les conseils
- Conseils par catégorie
- Tous les tutos beauté
- Tutos par catégorie
- Actualités Beauté
- Tests produits
- Les Vanities
Teinte : Blanche
La texture fluide penetre rapidement, le packaging est très classique, très passe partout. L odeur n'est vraiment pas agréable, elle est très pharmaceutique. Bien trop forte.
Le très gros point fort est l atténuation de mes tâches brunes après seulement 4 jours d utilisation, je n avais jamais vu ça ailleurs. Par contre le point faible c'est que je ne la conseille pas du tout aux peaux sensibles car elle est assez agressif.
La pénétration est rapide c'est pratique pour enchaîner sa routine beauté.
Je conseille de l utiliser après avoir bien nettoyer sa peau, il faut l appliquer sur les imperfections, d'ailleurs elle peut aussi se mettre sur le corps.
Je la conseille aux personnes qui ne font pas d allergies, qui n'ont pas la peau fragile, qui ont des imperfections ou des taches brunes.