2 masques pour le visage dans un packaging de 290. Un masque noir qui purifie et assainit la peau. Un masque blanc apaisant.

Les deux masques qui composent T’ai Chi Masques d’Herborist contiennent des extraits de plusieurs plantes chinoises, dont des extraits de pivoine. Ce soin 2-en-1 est composé d’un masque noir qui purifie et d’un masque blanc onctueux qui révèle la luminosité de la peau. Le masque noir aide à enlever les impuretés, tels que les résidus de maquillage, en surface et en profondeur pour une peau visiblement nette. Le masque blanc apaise et adoucit la peau, tout en l’aidant à retrouver son équilibre et sa luminosité. Comment l'utiliser ? Masque noir : à l’aide de la spatule, appliquer en couche fine et régulière sur l’ensemble du visage. Au bout de 5 minutes, retirer le masque à l’aide d’une éponge et rincer à l’eau tiède. Masque blanc : une fois le masque noir retiré, appliquer le masque blanc sur peau encore humide. Masser 2 à 3 minutes de manière circulaire et laisser poser environ


Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur T'ai Chi Masques de Herborist

cocoona_beauty
cocoona_beauty
25 avis
Note
5/5
Avis déposé le 05/10/2018
Sensorialité

Testé dans un kit découverte, les packagings sont simples mais parfait. Le flacon du masque est très sympa, en mode ying-yang. Adorable. Pas particulièrement odorant, très facile à appliquer par des textures fluides et douce.

Efficacité

Un très bon duo de masque, très agréable d'avoir un effet purifiant avec le noir qui assainit la peau et le blanc, qui hydrate et réconforte la peau. On a la peau plus douce après seulement deux utilisations, plus purifié. Vraiment un très bon achat, une bonne découverte.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Belfort