- Le concept
- Les meilleurs produits
- Conseils et tutos
- Tous les conseils
- Conseils par catégorie
- Tous les tutos beauté
- Tutos par catégorie
- Actualités Beauté
- Tests produits
- Missions Ambassadeur
Teinte : Pêche
C'est ma palette de prédilection ! Sweet Peach Palette de fards à paupières de Too Faced est mon numéro 1 que ce soit pour l'été ou l'hiver ! Les textures tiennent bien et les couleurs sont douces tout ce que j'aime.
La palette Sweet Peach possède plusieurs rendus dont la texture matte que j'adore avec un petite pointe d'irisé tout en subtilité.
La Sweet Peach est l'une de mes palettes préférées au quotidien. Le packaging est très girly, l'odeur pèche des fards est à tomber.
Les fards ont une très bonne tenue et ne sont pas trop poudreux.
Les couleurs se marient très bien entre elles pour des looks de jour comme de soirée. Au bout d'un mois d'utilisation, j'ai utilisé les 2/3 de la palette surtout les teintes claires.
Je conseille d'appliquer "Peaches'N Cream" ou "Georgia" comme base et un autre fard de votre choix sur la paupière mobile. J'applique les fards pailletés au doigt.
A toutes les fans de TooFaced.
Teinte : multicolores
J'adore cette palette de maquillage .Très bonne texture ,le maquillage s'applique facilement. J'adore l'odore de la pêche. Avec cette palette on peu faire diffèrent maquillage
très bonne tenu le maquillage tient toute la journée
utiliser le matin sur une peau propre
A toutes les femmes
Teinte : Multicolore
Très bonne palette à fard à paupières. L'odeur de pêche est très agréable et dur dans le temps. Je ne me sépare plus de cette palette. Elle est très économique il suffit de peu de produit donc on peut l'utiliser très longtemps. Les couleurs sont belles et tiennent bien toute la journée.
Pigmentation très forte, odeur très agréable, très bonne qualité. Tient tout la journée ! Le packaging est très beau.
Teinte : noir
kd bghnbgnn bghnb bghn bgn bhhn nnhn nnh nhhn nnhn nnhn nhhbn nhhn nhj nhjn nhjn nhjn bbghn vgh nb
nhjnhnjhn nhgbb nbbghhjn bhbhjn nhhjjnb nhjjn nhchdhj nvjhvh
hfhfnbhg
nvnfnnghb,gjb
nnjhjjjnfnfnnn