- Le concept
- Les meilleurs produits
- Conseils et tutos
- Tous les conseils
- Conseils par catégorie
- Tous les tutos beauté
- Tutos par catégorie
- Actualités Beauté
- Tests produits
- Missions Ambassadeur
Aucun swatch disponible pour ce produit
Ma petite revue des couleurs Bleach London. J'ai également testé le shampoing sec, que je trouve très bien, il est léger et sans dépôt. J'ai également la couleur Blullini : un bleu pastel que je n'ai pas encore testé, ainsi qu'un shampoing pour faire partir les couleurs mais comme je veux garder le rose pour le moment je ne l'ai pas utilisé. Les deux roses que j'utilise sont Rosé et The Big Pink, un pastel et l'autre plus flash. Pour commencer j'ai essayé Rosé : un rose pastel parfait, Quand il dégorge il devient encore plus pale, tirant légèrement vers du corail clair que je trouve très mignon.
Comme je refais ma couleur directement quand le rose devient trop clair à mon gout, je ne peux pas être précise pour le nombre de shampoings qu'il faut pour ne plus avoir la couleur. Je dirais qu'en 6/7 ce sera quasiment parti. Après selon les cheveux cela peut varier. Je préfère du coup faire un rose plus foncé pour que cela dure plus longtemps, sachant que plus la couleur est claire plus elle partira un peu plus vite (logique). Avec The Big Pink, il s'éclaircit doucement et devient après proche du Rosé qui lui deviendra corail.
Teinte : Ankward Peach
J'ai toujours aimé colorer mes cheveux d'une couleur qu'il est impossible d'avoir ; de plus, la couleur pêche est une de mes couleurs préférés. Je pense qu'il serait intéressant de l'essayer, surtout pour les vacances d'été ! Et oui, qui dit été dit couleurs vives ! ☀︎(^ν^)
Teinte : Awkward Peach
Très facile à appliquer, en 15min c'est bouclé... L'odeur est désagréable mais pas tenace, elle part rapidement. Une très jolie couleur, le rendu est un pêche doux, original mais discret. Je rachèterai ce produit c'est sûr, sans doute dans d'autres couleurs !