Subversion - Base de mascara, Urban Decay - Infos et avis

Urban Decay pimente notre séance maquillage avec la base de mascara Subversion. Préliminaire idéal à une application du mascara réussie, sa formule crémeuse hydrate et prépare les cils. La brosse les enveloppe délicatement et leur donne longueur, volume et force. Le mascara glissera alors sans efforts sur vos cils : un avant-goût du 7ème ciel ... Subversion donne de la tenue aux cils et de l???emprise au mascara. Subversion sublime immédiatement votre regard, à la manière des faux-cils, l???inconvénient de la pose en moins!Depuis 1996, Urban Decay révolutionne les codes de la beauté et propose des produits haute performance et sans compromis. #Prettydifferent

Vos swatches Subversion - Base de mascara de Urban Decay

Aucun swatch disponible pour ce produit

Tous vos avis sur Subversion - Base de mascara de Urban Decay

Trier les avis
  • Matching
Le 02/11/2019
  • 391 avis
  • Peau sensible
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

Texture crème hydratante qui prend soin de mes cils. La brosse les galbes. Ça donne plus de matière aux cils et ça leur donne également du corps surtout aux cils court et raides comme les miens. Mon regard est plus ouvert. J'ai enfin des cils visibles! Pas besoin de recourbe cils. De plus il amplifie les effets du mascara c'est un véritable avantage soin puisque mes cils tombent moins qu'avant au démaquillage et je les sens protégés. Cette base transforme un bon mascara en un superbe mascara! Double l'efficacité du mascara!

Efficacité

Facilite l'application du mascara sans l'altérer. Réel effet sur la tenue de celui ci. Le verdict est sans équivoque: mes cils sont visiblement plus longs, renforcés, étoffés et plus épais. J'ai constaté un gain de volume ça à votre vraiment intensifier le volume. Du coup mon regard est amplifié la différence est bluffante il m'a fait des cils de poupée: frange de cils démultipliés. Il remplit très bien son rôle c'est une alternative aux faux cils.

Cet avis vous a-t-il été utile ?