- Le concept
- Les meilleurs produits
- Conseils et tutos
- Tous les conseils
- Conseils par catégorie
- Tous les tutos beauté
- Tutos par catégorie
- Actualités Beauté
- Tests produits
- Les Vanities
J'ai été attiré par les couleurs du produit, le packaging est vraiment top. Cela permet de faire beaucoup de décoration différentes.
Côté tenu toutefois c'est pas terribles. Et c'est pas super pratique à utiliser. Cela se casse rapidement.
Je conseille de l'utiliser pour dépanner si on a plus rien d'autre sous la main
Je le recommande au personne qui maîtrise vraiment les produits similaires.
J'aime beaucoup ces produits ,ils donnent une touche de fantaisie à la manucure .De plus les couleurs sont très jolies ,brillantes c'est parfait pour l'été .
Ses points forts : Ces rouleaux sont de plus très pratique car leur largeur étant très fine ils permettent de faire beaucoup de choses sur les ongles .
Il permet de vraiment bien délimiter les zones que l'on veut et le rendu est soigné. Il n'y a plus qu'à laisser son imagination s'exprimer !
la tenue est impeccable et résiste bien, même en se lavant les mains assez souvent
la palette de choix est géniale
bien penser à ce que l'on veut faire avant de découper
à toutes, c'est d'un simplicité d'utilisation à la portée de chacune
De jolies couleurs, les rubans sont multifonctions, très pratique pour faire des décorations sur les ongles
Ils collent très bien aux ongles, et ne laissent pas de colle lorsqu'on les retire
J'aime ces rouleaux pour donner de l'originalité à ma manucure. Toutefois cela ne tient pas bien même avec un top coat par dessus.