Soins capillaires vegan Maui Moisture
Maui

Shampoing

5/5
Soins capillaires vegan Maui Moisture, Maui - Infos et avis
  • Bio/Naturel

Vos swatches

Tous vos avis sur Soins capillaires vegan Maui Moisture de Maui

Peachy
Peachy
3 avis
Note
5/5
Avis déposé le 10/05/2018
Sensorialité

Rien que le packaging, wow. Il donne envie d'acheter et ça se ressent que c'est un produit de qualité et à base naturelle. Son odeur nous fait voyager avec ses notes florales, on se croirait aux îles. La texture du shampoing est plutôt crémeuse et très riche.

Efficacité

Mes cheveux sont une CA-TA-STROPHE ! Avec toutes les décolorations et lissage... Mais cette gamme de shampoing à littéralement changé le game : ces produits à base naturelle a su prendre soin de mes cheveux sans vraiment les allourdir malgré la texture très riche de l'après shampoing. Ceci dit, le shampoing est assez épais alors je n'arrivait pas à doser la bonne quantité mais ce n'est que moi Donc c'est pas si grave. Il est un peu plus cher que les gammes de shampoings classiques mais si on est prêts à y mettre le prix, ça en vaut définitivement la peine

Mon conseil d'utilisation

Un combo shampoing/après shampoing une fois par semaine est amplement suffisant (bien qu'avec des cheveux gras, on soit tentés de les laver tous les jours.. Mais résistez !) Puis un masque une fois par semaine. Huilez vos cheveux après chaque lavage.

A qui je le recommande

Choisissez la gamme qui correspond le plus à vos besoin, ils ont pensé à tout le monde ;)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Paris

fofox
fofox
3 avis
Note
5/5
Avis déposé le 07/02/2018
Sensorialité

Rien que l'odeur (divine, welcome into the islands) ainsi que les flacons avec fleurs et fruits donnent envie d'essayer.

Efficacité

Nourrissants voire très nourrissants, ces shampooings s'adressent plutôt aux cheveux secs, fragilisés, abimés, crépus. Des extraits de jus d'aloé vera, purée de papaye, lait de coco et autres douceurs suivant la gamme... on en mangerait.

Autre aspect apprécié

Shampooings vegan : pas de silicones ni autres ingrédients chimiques agressifs et peu écolos classiquement utilisés.

Mon conseil d'utilisation

Pour les cheveux plutôt secs, mi-longs ou longs, 2 ou 3x par semaine max et utiliser un shampooing plus neutre si shampooing quotidien.

A qui je le recommande

Shampooings américains que je trouve au Monoprix (et apparemment dans certaines pharmacies spécialisées). Compter à peu près 10€ le flacon de 385ml.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre