Original Skin - Soin Hydratant Mat à l'Épilobe, Origins - Infos et avis

Boostez l'éclat naturel de votre peau ! Ce soin hydratant et matifiant 2-en-1 offre à votre peau un teint radieux ! Retrouvez éclat et fraîcheur grâce à sa texture gel crème ultra onctueuse. Il est formulé avec de la Ciste de Crête et de l'Épilobe pour aider à stimuler l'éclat, à affiner la texture, à unifier le teint et à minimiser les pores pour obtenir une sensation douce et lisse. Parfait pour embellir la peau ou en tant que primer pour un maquillage à la perfection, il procure une hydratation et des nutriments idéaux à tous les types de peaux. La peau est comme parfaite, radieuse. Notes olfactives : mélange d'Huiles Essentielles 100% naturelles de Pamplemousse, de Lavande, de Géranium, de Rose d'Amyris, de Camomille et de Sauge Sclarée. Pour quel type de peau ? Convient à tous les types de peau. Quel rythme d'utilisation ? Utiliser matin et soir dans le cadre de votre routine de soin Original Skin. Astuces : Mélanger cet hydratant à votre fond de teint pour un teint matifié et unifié ainsi qu'en retouche dans la journée pour lutter contre les brillances occasionnelles. Partagez vos photos avec nous sur Instagram grâce au #originsfrance

Vos swatches Original Skin - Soin Hydratant Mat à l'Épilobe de Origins

Swatch de Celie.drd : Original Skin - Soin Hydratant Mat à l'Épilobe, Origins

Tous vos avis sur Original Skin - Soin Hydratant Mat à l'Épilobe de Origins

Trier les avis
  • Matching
Le 09/06/2019
  • 95 avis
  • Dole
  • moins de 20 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau moyenne
Sensorialité

La crème est en format 30mL, la packaging est simple mais je trouve qu'il fait très professionnel, qualité ! L'odeur est agréable !

Efficacité

Dès l'application, il y a une sensation de fraîcheur qui est tellement agréable. Elle rends la peau super douce est éclatante ! Tout ce qu'elle promet est juste J'ai des imperfections et des rougeurs, et elle améliore ma peau.

Autre aspect apprécié

Elle peux servir de primer pour le make-up !

Mon conseil d'utilisation

L'utiliser le soir en crème hydratante et le matin en primer avec le maquillage !

A qui je le recommande

Je là conseil au peau mixte à grasse

Cet avis vous a-t-il été utile ?
1