Bonne odeur, fluide et s'étale bien. J'aime sa protection FPS15. Jolie couleur violette poir le packacid'utilisation utilisation
Efficace contre les rougeurs, mais mes yeux ne supportent pas la nouvelle formule vegan
FPS15
Réhydrater dans la journée
Peaux avec des rougeurs
La texture est assez épaisse mais s'étale plutôt bien. L'odeur est légère. Le packaging est sobre mais joli.
Elle hydrate assez bien, laisse un effet glowy sur le visage. Mais je n'ai pas apprécié le fait qu'elle reste collante. En fin de journée, ça fait vraiment un aspect .
Sa texture est assez épaisse, la couleur est un peu blanche, l'odeur est agréable car elle est très discrète. Le packaging est pratique car il est petit.
Je trouve cette crème très agréable a utilisé et elle pénètre bien dans la peau. Son point faible serait sa composition.
La crème Nivéa Soin de jour Sensitive est une crème assez grasse mais qui pénètre vite la peau. Son odeur est plutôt agréable. Hydrate rapidement la peau, les sensations de tiraillements disparaissent immédiatement.
Très hydratante. Idéale pour les peaux sèches. Le seul bémol serait la texture qui parait grasse.
Joli packaging
Mettre par petites quantité pour une pénétration optimale.
A tous
J'aime ce produit pour sa texture hyper apaisante et réconfortante, elle est sans odeur donc peut convenir à tout le monde . Le packaging est minimaliste comme il faut, j'aime son format tube.
Ma peau est immédiatement apaisée et soulagée des tiraillements, mes rougeurs sont atténuées . Je ne vois pas de point faible !
J'utilise avant ce produit un tonique ou eau florale, un sérum et ensuite ce produit.
A toutes les peaux sèches et sensibles, qui tiraillent et qui ont des rougeurs.