- Le concept
- Les meilleurs produits
- Conseils et tutos
- Tous les conseils
- Conseils par catégorie
- Tous les tutos beauté
- Tutos par catégorie
- Actualités Beauté
- Tests produits
- Missions Ambassadeur
Le packaging est pas mal. Il fait un peu penser a son dupe. Le pinceau c'est pas un peinceau hors du commun mais il a le mérite d'être là. Elle est vraiment très légère pour la taille qu'elle a.
A première vue les fard on l'air poudreux mais au final ils accrochent très bien le pinceau puis la paupière. Il y a vraiment peu de matière qui tombe c'est très appréciable
La pigmentation est vraiment excellente et les couleurs sont vraiment très jolies et elles le restent une fois appliquées. C'est le dupe d'une grande marque de make up elle a absolument rien a envier vraiment pour le prix elle est vraiment géniale.
Personnellement je mets une base en dessous histoire de bien fixer les fards
C'est vraiment la palette que toute make up addict doit avoir. Elle n'a absolument rien à envier aux plus grandes marques.