SKYN Original (x10), SKYN - Infos et avis
<p>Vous êtes à la recherche de nouvelles <b>sensations plus douces et plus naturelles</b> ? Ne cherchez plus ! 😍</p><p><b>SKYN® Original</b> : la sensation de ne rien porter grâce à sa matière <b>sans latex en polyisoprène</b> presque imperceptible. Ce préservatif a été conçu pour restituer <b>une expérience peau contre peau</b> et ainsi procurer un <b>maximum de sensations</b> entre les deux partenaires. </p><p><span>La boîte de </span>SKYN Original contient <b>10 préservatifs</b>.</p>

Vos swatches SKYN Original (x10) de SKYN

Swatch de Kelalin-x3 : SKYN Original (x10), SKYN

Tous vos avis sur SKYN Original (x10) de SKYN

Trier les avis
  • Matching
Le 25/10/2023
  • 0 avis
  • Chartres
  • entre 26 et 35 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

J'ai découvert cette marque il y a plusieurs années déjà. Et les découvrir a été un véritable soulagement pour moi. En effet, après avoir développé une allergie au latex, il m'était impossible de retourner aux préservatifs habituels, alors nous avons du nous poser les bonnes questions. Et puis, un jour, en faisant nos courses, nous avons regardé le rayon préservatifs en détail, et nous sommes tombés sur cette boîte. La seule où il y avait marqué "sans latex". Alors nous avons décidé d'essayé. Ce fut une révolution, pour moi en tout cas. Finie cette sensation de brûlure au moindre contact interne. Alors oui, et encore oui. Je recommande totalement et pleinement ce produit. Ne serait-ce déjà à toutes personne souhaitant se protéger lors de rapport, mais encore plus à celles qui, comme moi, souffre d'allergie au latex.

Efficacité

Petit plus et pas des moindres, la résistance du préservatif. Nous n'avons jamais eu de problème de déchirure ! De ce fait, ils offrent donc une protection efficace !

Autre aspect apprécié

Dernier point positif, la date limite d'utilisation. Cette dernière est de 4 ans, ce qui laisse tout de même largement le temps de les utiliser !

Mon conseil d'utilisation

- Poser le préservatif, encore enroulé, dans le bon sens sur le bout du pénis en érection : il doit pouvoir se dérouler vers le bas. - En même temps, pincer le réservoir avec ses doigts pour en chasser l'air. - Dérouler le préservatif le long du pénis jusqu'à sa base.

A qui je le recommande

A toutes personne souhaitant se protéger lors de rapport, mais encore plus à celles qui, comme moi, souffre d'allergie au latex.

Cet avis vous a-t-il été utile ?