Skinhit soothing serum, By Beauty Bay - Infos et avis
Ingrédients
  • Bio/Naturel

Vos swatches Skinhit soothing serum de By Beauty Bay

Swatch de annemarie.df : Skinhit soothing serum, By Beauty Bay

Tous vos avis sur Skinhit soothing serum de By Beauty Bay

Trier les avis
  • Matching
Le 29/05/2021
  • 86 avis
  • Orsay
  • entre 26 et 35 ans
  • Peau grasse
  • Pigmentation de peau très foncée
Sensorialité

C'est une flacon blanc en plastique. Même la pipette est en plastique. Le packaging correspond au prix que vous payer. Le sérum a une couleur bleu magnifique en raison de la présence de peptide de cuivre. Il contient des huiles essentielles de menthe poivrée et d'arbre à thé en dernière position de la liste d'ingrédients.

Efficacité

Je le trouve vraiment super pour le prix. Le rapport quantité prix est excellent et bien meilleur que The Ordinary, c'est un produit avec une contenance de 50 mL contre 30 mL chez the Ordinary. La formule est immédiatement absorbée par la peau. Il faut le travailler tout de suite et en plus le sérum ne bouloche pas et ne créé par de nouveaux petits boutons sur la peau comme j'ai pu l'expérimenté avec la marque the Ordinary. Je l'ai acheté parce qu'il y a 10% de niacinamide et un peu de zinc et de copper peptide. J'adore la liste d'ingrédients sauf les huiles essentielles. Mais elles sont en dernière position donc peu présente au final. Et je ne suis pas allergique aux HE pour le moment. Je trouve que c'est un bon actif à incorporer dans sa routine pour les peaux grasses et les peaux à imperfections car ça agit sur la production de sébum avec la niacinamide et les imperfections avec la combinaison avec le zinc.

Autre aspect apprécié

La formule est bien pour le prix. On a en réalité 3 actifs anti acné: niacinamide, zinc et huile essentielle d'arbre à thé.

Mon conseil d'utilisation

Je conseille de l'utiliser après une lotion tonique hydratante ou exfoliante. Par contre, je déconseille de l'utiliser avec un sérum à la vitamine C pure, ascorbic acid, en raison de la présence de peptides de cuivres qui ne peuvent pas supporter le ph de l'ascorbic acid.

A qui je le recommande

Je le recommande aux peaux grasses et les peaux acnéiques.

Cet avis vous a-t-il été utile ?