Silver Shampoo, Bleach London - Infos et avis
Shampoing en flacon de 250ml. Spécialement formulé pour les cheveux colorés en blond, ce shampoing évite l'effet jaunissant et permet de garder une coloration rayonnante. Enrichi à la vitamine B5 et aux protéines de blé.

Vos swatches Silver Shampoo de Bleach London

Swatch de avagwaen : Silver Shampoo, Bleach London

Tous vos avis sur Silver Shampoo de Bleach London

Trier les avis
  • Matching
Le 05/03/2019
  • 1 avis
  • Veyre monton
  • entre 30 et 35 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau moyenne
Sensorialité

Ne s'etale pas forcément facilement ou il faut en mettre beaucoup, odeur un peu forte mais plutôt agreable. Par contre je l'applique toujours avec l'apres shampoing silver bleach london qui rend le cheveux vraiment très doux et démêlé. Mes cheveux décolorés ne blondissent pas et semblent en bonne santé.

Efficacité

Les points forts sont la tenue de ma couleur, le prix, je l'utilise toujours avec son apres shampoing ils sont indissociables pour moi. Point faible il faut le commander en Angleterre et je dois en mettre beaucoup.

Autre aspect apprécié

La petite bouteille noire c'est mignon et je me dis que ça conserve la couleur. C'est vegan

Mon conseil d'utilisation

Pour tous les décolorés, blonds, gris pour entretenir sans dessecher les cheveux que la plupart des shampoings violets font.

A qui je le recommande

Pour tous les décolorés, blonds, gris

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 10/06/2015
  • 109 avis
  • Peau grasse
  • Pigmentation de peau claire

Je viens juste de le recevoir et je ne l'ai utilisé qu'une seule fois, je complèterai donc mon avis plus tard ;) Mais j'en suis déjà satisfaite ! La couleur est très très pigmentée, un violet vraiment foncé ce qui surprend un peu au début... L'odeur est agréable. Attention pour les filles qui ont les cheveux secs et/ou qui s'emmelent très facilement, ne pas l'appliquer directement, mais faire un shampooing démêlant/hydratant avant. Je m'explique, j'ai commencé par l'appliquer en premier shampooing et là catastrophe, trop difficile d'appliquer le produit, mais cheveux ont fait plein de noeuds (le produit mousse peu). Donc, j'ai rincé immédiatement, j'ai fait un shampooing (texture huile) bien démêmant, essoré et peigné mes cheveux, puis j'ai réapliqué le Silver Shampoo mais plus comme un après shampooing en fait, en le faisant doucement mousser avec mes doigts. J'ai bien vérifié que le produit était appliqué partout, puis j'ai laissé poser. Il est conseillé de le laisser poser entre 5 et 10 min, j'ai du le laisser 15min (car les reflets violets/gris ne me font pas peur, bien au contraire, mais sinon attention). Rien de spectaculaire pour une première utilisation, mais après séchage j'ai bien remarqué que mes cheveux étaient moins "dorés". J'ai un balayage et mes cheveux tirent naturellement sur le vénitien, donc difficile d'obtenir une couleur froide dès le début. Mais mes mèches les plus décolorées ont quand même viré au blanc, youpi ! Objectif -> toute la tête. Je posterais un swatch avant-après quand il aura bien fait effet. PS: niveau compo, ne pas s'attendre à du clean.

Cet avis vous a-t-il été utile ?