Packaging : seulement un emballage carton ce qui est parfait ! Odeur : j'ai testé à l'amende et aux œufs. Ils sentent fort dans l'emballage, mais les deux laissent un léger parfum agréable sur les cheveux. Forme ergonomique, facile à prendre
Mousse bien, bon pouvoir lavant, fait bien son job ! Mais fond assez vite, dommage.
Un bon rapport qualité/prix, bon shampoing solide
Bien humidifier les cheveux et le pain de shampoing pour permettre de bien mousser. Et lorsqu'il est en cours d'utilisation, le mettre sur un porte savon grille ou le suspendre, pour éviter absolument qu'il trempe dans de l'eau et ne fonde pour rien ;)
Super alternative aux flacons conventionnels de shampoing, pour éviter trop de plastique !
shampooing solide sans emballage superflu, sans culpabiliser à chaque fois que je mets un flacon dans la poubelle !
Le retour à la simplicité et à l'efficacité, c'est top ! Sans silicone, sans conservateur !
J'ai testé le shampooing aux œufs. Il a laissé ma chevelure douce, brillante, facile à coiffer.
Je le conseille pour une utilisation fréquente, surtout, bien l'humidifier avant de l'utiliser.
à chaque membre de la famille ce shampooing est destiné. profitons-en !
Shampoing solide sans chichis niveau packaging (et c'est très bien ainsi !) : la boîte en carton, le shampoing et basta ! L'odeur, à l'amande, est à tomber. Il mousse facilement, un petit moment de plaisir à chaque shampoing !
- Shampoing solide plus respectueux de l'environnement niveau packaging : la boîte, le shampoing, rien d'autre ! - Très simple d'utilisation, il mousse facilement et se rince très bien - Mes cheveux l'adorent, ils sont souples et doux après utilisation et ne regraissent pas plus vite qu'avec un shampoing en bouteille - L'odeur est juste incroyable, pour moi qui suis fan de cette senteur amande, c'est le nirvana à chaque shampoing !
Il vaut vraiment d'autres shampoings solides vendus beaucoup plus cher.
Bien humidifier le galet avant de le passer dans les cheveux