- Le concept
- Les meilleurs produits
- Conseils et tutos
- Tous les conseils
- Conseils par catégorie
- Tous les tutos beauté
- Tutos par catégorie
- Actualités Beauté
- Tests produits
- Les Vanities
La texture épaisse et la couleur de ce shampooing rappelle vraiment la mangue, tout comme son odeur. Le format est assez grand.
Il lave les cheveux en douceur et hydrate véritablement, limite les frisottis.
Son parfum!
Pour celles qui ont les cheveux secs, à compléter par un après-shampooing ou un baume s'ils sont très secs, l'hydratation du shampooing n'est pas suffisante.
Le parfum de ce shampooing est très agréable . Son flacon est joli et la couleur dynamisante. Il en faut peu.
Il lave bien et en douceur et respecte les cheveux . Cependant il est un peu cher.
Avec l'après-shampooing , on obtient vraiment de beaux cheveux.
Ne pas mettre trop de produit sous peine de graisser les cheveux.
L'odeur est vraiment sublime. Douce et raffinée. Le packaging est simple et pratique. La texture est crémeuse.
Je n'ai malheureusement trouver aucune efficacité mise à part laver les cheveux. Mise à part l'odeur. Je n'ai pas du tout aimé ce shampoing qui me rends les cheveux lourd et gras en peu de temps.
De Peut être essayer des échantillons avant car le produit reste cher.
Cheveux sec
Le packaging permet une bonne quantité de produit , mais je trouve que le bouchon est dur a ouvrir !
La composition du produit est parfaite ! Mais reste un produit cher
Ce shampooing est mon préféré ! Avec des cheveux frisés, secs et cassants, je suis désespérée. Et ce shampooing m'a redonnée le goût de prendre soin de mes boucles. Odeur super agréable, flacon simple et joli. Texture crème liquide.
Que de points forts pour ce produit! Les produits !
A utiliser avec le baume beurre de mangue ou l'après shampoing c'est encore plus efficace.