Sérum SOS hydratation, Cattier - Infos et avis
Offrez à votre peau l'hydratation qu'elle mérite avec le nouveau Sérum SOS Hydratation de Cattier : un véritable booster d'hydratation certifié bio.
Certifié bio, le nouveau Sérum SOS hydratation Cattier est un véritable booster d'hydratation pour la peau.
La synergie du jus végétal actif bio, de l'acide hyaluronique et des sucres de fruits offre à la peau un niveau d'hydratation optimale et permet au Sérum SOS Hydratation d'agir sur 3 niveaux d'hydratation :
- L'hydratation immédiate : par imprégnation des couches superficielles de l'épiderme,
- L'hydratation dynamique : en participant à la restauration de la fonction barrière de la peau,
- L'hydratation longue-durée : en améliorant les réserves en eau de la peau et en limitant la déshydratation.
Désaltérée et profondément hydratée, la peau est repulpée, éclatante et fraîche. Au quotidien, les ridules de déshydratation sont regonflées pour un visage plus lisse et souple.
Le Sérum SOS Hydratation de Cattier hydrate la peau en profondeur grâce à sa sélection d'actifs :
- Du Jus végétal actif bio : 100% actif, ce jus composé d'un extrait d'abricots bio et de jus d'aloe vera réhydraté remplace l'eau de la formule pour en maximiser l'efficacité. Naturellement riche en sucres hydratants, reconnus pour aider la peau à maintenir une hydratation optimale, l'extrait d'abricots bio s'associe à merveille avec le jus d'aloe vera, super hydratant qui adoucit et protège la peau ;
- De l'Acide Hyaluronique : puissant actif hydratant à l'action immédiate, il est un des constituants principaux du derme et de l'épiderme. L'acide hyaluronique présent dans le Sérum SOS Hydratation est 100% naturel et de bas poids moléculaire ce qui permet de retenir l'eau dans la peau et de maintenir son niveau d'hydratation optimal ;
- Du Fucocert : d'origine naturelle, ce polysaccharide est composé de L-fucose, de D-galactose et d'acide galacturonique. Ces sucres jouent un rôle très important au niveau de la communication cellulaire en favorisant l'hydratation à moyen et long terme.

Avant d'utiliser le Sérum SOS Hydratation, nettoyez et/ou démaquillez votre visage avec un produit adapté à votre type de peau. Agitez le Sérum SOS Hydratation avant emploi. Appliquez et faites pénétrer sur l'ensemble du visage, le cou et le décolleté.
Après application, laissez pénétrer le sérum quelques secondes et appliquez le soin de jour hydratant (le matin) ou la sleeping crème hydratante (le soir).

Certifié bio
Vegan
Packaging en PE recyclé
77% d'ingrédients d'origine biologique
Fabriqué en France
Contenance : tube 30 ml
Prix de vente conseillé : 19,50€

Vos swatches Sérum SOS hydratation de Cattier

Aucun swatch disponible pour ce produit

Tous vos avis sur Sérum SOS hydratation de Cattier

Trier les avis
  • Matching

Aucun avis sur ce produit