Sérum Régénération Quotidienne
Centella

Le Sérum Régénération Quotidienne de Centella se présente dans un flacon en verre avec une pipette de 15 ml. 100 % végétal et certifié bio, ce soin est riche en huiles végétales de sésame et de jojoba. Nourrissant et apaisant, il aide à prévenir l'apparition des rides. ll redonne de l'élasticité et régénère l'épiderme. Label bio Cosmebio et Ecocert.

  • Bio/Naturel
  • Sans paraben
  • Sans silicone

Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité

Vos swatches

L'avis des influenceuses

lesenviesdetalie
lesenviesdetalie
116 avis
Avis déposé le 08/01/2016

Malgré quelques mésaventures (rougeurs et picotements) en début d'utilisation, ce sérum huileux formulé avec des ingrédients d'origine naturel et certifié Bio a rempli toutes ses promesses. Il contient des huiles essentielles, une molécule que ma peau sensible et réactive apprécie à petite dose. Mais finalement, ma peau l'a finalement adopté et apprécié à sa juste valeur. Un sérum que je vous conseille mille fois si tout comme moi vous êtes à la recherche de confort, fermeté, éclat et unification du teint.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
CANDE SUR BEUVRON
Voir tous les avis des influenceuses

Tous vos avis sur Sérum Régénération Quotidienne de Centella

Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité Donnez votre avis
Note
5/5
Avis déposé le 13/10/2017
Sensorialité

Son packaging est très joli avec une odeur assez bonne mais pas désagréable ! c'est normal il est naturel.

Efficacité

Après quelques jours d'applications, ma peau sèche est plus fraîche et plus lumineuse. Elle en avait vraiment besoin. Je pense que j'ai trouvé mon allié pour l'hiver. Ma peau est bien nourrie, protégée et plus belle.

Autre aspect apprécié

J'applique 3 ou 4 gouttes du sérum chaque soir sur mon visage et mon cou parfaitement nettoyés. J'effectue des mouvements légers et circulaires pour les faire pénétrer.

Mon conseil d'utilisation

Je ne m'empêche pas de temps en temps d'ajouter ce bon cocktail de vitamines naturelles et d'acides gras essentiels à ma crème du jour ou de nuit ainsi qu'à mon masque quotidien. Il suffit alors que je prenne une noisette de crème dans le creux de la main puis j'ajoute deux gouttes du sérum et je mélange puis je les applique sur ma peau. 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre