Sérum rajeunissant, Tata Harper - Infos et avis
Ingrédients
  • Bio/Naturel

Vos swatches Sérum rajeunissant de Tata Harper

Aucun swatch disponible pour ce produit

Tous vos avis sur Sérum rajeunissant de Tata Harper

Trier les avis
  • Matching
Le 02/07/2021
  • 19 avis
  • Rennes
  • entre 18 et 25 ans
  • Peau sèche
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

Ce sérum haut de gamme offre une expérience sensorielle inédite : le flacon luxueux en verre fumé teinté est à lui seul un petit bijoux qu'on expose fièrement dans sa salle de bain, le flacon pompe est parfaitement adapté à la texture du produit et permet de délivrer la quantité suffisante, le parfum est à tomber avec ses notes de néroli que j'adore... Le sérum offre une texture crème relativement fluide, il s'applique très facilement sur l'ensemble du visage et du cou (deux pompes).

Efficacité

C'est de loin le sérum le plus efficace que j'ai pu tester : dès les premières utilisations ma peau sèche et déshydratée était repulpée et mon teint était plus frais, plus lumineux. Après un mois, mes petites ridules de déshydratation persistantes sur le coin de l'œil avaient totalement disparue. L'effet est durable : mes ridules ne sont jamais revenues même après avoir arrêté d'utiliser ce sérum (je l'ai troqué contre un sérum aqueux pour l'été).

Autre aspect apprécié

Sa composition époustouflante : extraits végétaux rares, huiles essentielles nobles (néroli, patchouli...), actifs pointus (acide hyaluronique).

Mon conseil d'utilisation

Je conseille de l'utiliser en hiver quand la peau à besoin d'un maximum d'hydratation, et pourquoi pas au long court pour les peaux matures de nature sèche. Son prix peut sembler élevé mais il faut bien comprendre qu'il s'agit d'un produit haut de gamme, extrêmement concentré en actifs. Ce sérum est un véritable "game changer" dans le domaine anti-âge.

A qui je le recommande

Aux peaux de nature sèche, souffrant de déshydratation sous forme de "cure" (par exemple 3 mois en hiver) afin de prévenir le vieillissement cutané et réhydrater durablement la peau. Au long court pour les peaux matures afin de stimuler la production de collagène et réduire l'apparence des rides.

Cet avis vous a-t-il été utile ?