Sérum PREBIOFORCE
Phytomer

Sérum

5/5
Sérum PREBIOFORCE, Phytomer - Infos et avis

Description du sérum PREBIOFORCE de Phytomer

Bénéfices de ce sérum pour le visage


Phytomer a mis au point une formule inédite : le premier prébiotique en sérum. L’émergence de cette innovation est due à de nombreuses avancées scientifiques mettant en évidence l’importance du microbiote cutanée. Certaines bactéries, jouant un rôle prépondérant dans la protection de l’épiderme, peuvent être altérées par la fatigue, le stress, la pollution, ou encore les UV. Afin de rééquilibrer et protéger cette microflore, Phytomer a créé un complexe prébiotique d’origine marine. Ce complexe exclusif a été intégré au sein d’un concentré universel : le sérum PREBIOFORCE, Concentré Equilibrant Apaisant.
Sa texture délicate enveloppe instantanément votre peau dans un écrin de douceur et régénère les peaux sensibles, épuisées, stressées ou encore fragilisées. Conçue et fabriquée à partir d’ingrédients naturels et de méthodes de production vertes en Bretagne, sa formule est certifiée non comédogène et non acnéigène. La peau est moins sensible, les rougeurs et picotements sont réduits. Votre visage retrouve son équilibre naturel.

Le plus de la formulation


Le complexe Prébiotique Marin créé par les Laboratoires Phytomer se compose de 4 ingrédients naturels :
  • Extrait d’Algue Laminaire
  • Extrait de Micro-Algue Chlorelle
  • Sucres Planctoniques Marins
  • Eau de Source Marine
Chaque ingrédient du complexe apporte une variété de nutriments à la microflore cutanée. Des sucres, source de carbone organique pour l’énergie. Des peptides, source d’azote organique pour la croissance. Des exopolysaccharides pour protéger la peau des agressions environnementales.
L’ultime secret de Phytomer ? L’OLIGOMER®, un concentré d’eau de mer partiellement désodé. Une exclusivité mondiale dont PHYTOMER détient le secret de fabrication depuis 40 ans. Cette pépite marine concentre l’intégralité des composés actifs de l’eau de mer pour recharger les cellules en oligo-élements et minéraux. Grâce à cette composition unique, il booste le mécanisme énergétique des cellules et recharge leurs batteries.

Informations pratiques

Contenance 30 ml



Comment utiliser SÉRUM PREBIOFORCE de Phytomer

Le sérum PREBIOFORCE, Concentré Equilibrant Apaisant, s’utilise matin et soir en cure d’1 mois minimum sous votre crème habituelle, dès l’apparition des premières sensations d’inconfort : sensibilité, rougeurs, picotements, teint brouillé, imperfections.

Vos swatches

Tous vos avis sur Sérum PREBIOFORCE de Phytomer

davionpeggy
davionpeggy
7 avis
Peau : normale
Pigmentation de peau : claire
Note
5/5
Avis déposé le 21/07/2019
Sensorialité

la texture est très douce,le sérum fond immédiatement sur ma peau la laissant hydratée et et désaltérée. le packaging est très pratique,nous pouvons l'emmener dans notre sac sans problème

Efficacité

Ce sérum lutte éfficacement contre le stress,la pollution,les UV. Je l'utilise depuis 2 semaines et je ressens deja ses effets bénéfiques,moins de rougeurs et de picotements,ma peau est moins sensible et mon teint unifié

Autre aspect apprécié

Le sérum est composé de produits marins naturels.

Mon conseil d'utilisation

Je l'utilise matin et soir avant ma crème de jour et ma crème de nuit.Le sérum fond immédiatement sur ma peau

A qui je le recommande

je le recommande a toutes personnes désirant retrouver une peau hydratée,désaltérée et luttant contre les petites imperfections cutanées comme les rougeurs diffuses

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Calais