- Le concept
- Les meilleurs produits
- Conseils et tutos
- Tous les conseils
- Conseils par catégorie
- Tous les tutos beauté
- Tutos par catégorie
- Actualités Beauté
- Tests produits
- Les Vanities
Appliquer le sérum localement, sur le bouton, matin et/ou soir pour observer une amélioration sous 48h.
Laisser agir 15 minutes avant d'appliquer le soin habituel. Inutile de rincer.
La texture est douce et soyeuse elle ne penetre pas immédiatement dans la peau, l'odeur a une forte odeur de miel et le bouchon pompe en bois est vraiment adorable
Personnellement j'adore son odeur forte de miel !
J'adore le petit packaging trop mignon
Mettre une dosette sur le bouton et vous verrez ça fait des miracles
Toutes personnes qui ont des petits boutons de temps en temps
L'odeur n'est pas forte. La texture permet après 15 mn de pause d'appliquer sa crème de jour ou nuit.
Efficacité garantie, a utilisé uniquement en cas de poussée de boutons/acnée. Produit 100% Bio !
Produit Bio. S'applique avec une pipette qui permet de prélever juste ce qu'il faut de produit.
Laisser agir 15 mn puis appliquer votre crème de jour ou nuit.
Essentiellement aux peaux mixtes à grasses, en cas d'irruption de boutons passagère.
Texture un peu gélifiée sans l'être, il faut bien secouer le produit avant de l'appliquer. Odeur ... je ne sais pas trop laquelle mais j'aime moyennement ainsi que le packaging (super que ce soit en verre mais on en laisse à la fin)
Efficace mais à laisser poser 15 minutes avant d'appliquer nos soins. Je le mets plutôt le soir 2h après l'application des miens (peau bien sèche) car sinon, les endroits où je n'ai rien mis (joues...) sont bien sèches
La marque et la composition
A tester !
A tout le monde si vous avez des boutons (même 3/4 par mois) vu que c'est un soin local
J'adore l'odeur, reste légère sur la peau. Le packaging fait écologique et reste joli. La texture pénètre rapidement sur la peau.
Les imperfections disparaissent en peu de temps sans laisser de zone de sécheresses !
Le packaging goute à goute très pratique.
Appliquer sur l'imperfection en sortant de la douche, laisser pénétrer avant d'appliquer sa crème de jour.
Aux peaux à imperfections légère
Packaging sobre et efficace ! J'aime beaucoup il est super joli mais attention aux maladroites comme moi il est en verre alors évitez le coin des meubles ! L'odeur est agréable pas du tout forte comme on peut l'imaginer avec le tea tree je pense que c'est l'association avec le miel de manuka qui fair que le tea tree sent moins fort et c'est très agréable. Texture liquide qui se verse bien avec la pipette, facile à doser et pénètre rapidement dans la peau sans laisser de fini gras ou de film sur la peau.
Une efficacité redoutable sur le spetits boutons en une nuit ils ont séchés et en deux disparus ! Pour les plus gros par contre il faut 3 jours pour qu'ils disparaissent bien et ne laissent pas de marques résiduelles. J'ai remarqué aussi une diminution de mes marques que j'avais d'avant et ça c'est un super point !
J'aime beaucoup son côté naturel ça composition clean et surtout que ce ne soit pas testé sur les animaux ! Pour ça je dis bravo !
Bien se nettoyer la peau et appliquer le produit le soir avant toute crème. Bien attendre 10-15 minutes pour laisser le produit agir avant de mettre notre routine habituelle.
Je le recommande aux personnes qui ont des peaux à tendance mixte ou avec un peu d'acné. C'est super efficace et surtout il agit aussi sur les marques et ça pour les personnes qui ont ma peau claire qui a tendance à marquer rapidement c'est le top !