Sérum Antidode aux huiles essentielles, Décléor - Infos et avis

Vos swatches Sérum Antidode aux huiles essentielles de Décléor

Swatch de jeremy.vilpoux24 : Sérum Antidode aux huiles essentielles, Décléor
Neutre

Tous vos avis sur Sérum Antidode aux huiles essentielles de Décléor

Trier les avis
  • Matching
Le 22/03/2021
  • 10 avis
  • Talcy
  • Peau sèche
  • Pigmentation de peau claire

Teinte : Neutre

Sensorialité

Bonjour, j'ai découvert ce sérum et j'en suis tombée amoureuse. Il lisse, fortifie et protège votre peau en même temps. Formulé avec des huiles essentielles naturelles à 97%, pratique avec sa pipette qui délivre la juste dose. Un sérum aqueux, transparent, facile à appliquer.

Efficacité

Le parfum, à base d'huiles essentielles donc, patchouli, bois de santal et menthe poivrée. Cette dernière procure une sensation de fraîcheur immédiate sur la peau. Grâce à sa présence en acide hyaluronique et en acide salycilique la peau est immédiatement lissée. Je sens parfaitement l'effet tenseur dès l'application.

Autre aspect apprécié

Un format de 30ml suffisant, on en utilise peu. Le flacon, même si il ne joue pas dans les effets du produit, il est magnifique, on dirait une petite fiole de potion.

Mon conseil d'utilisation

Appliquer régulièrement matin et soir en évitant le contour des yeux. Vous pouvez appliquer une crème hydratante à la suite, la votre ou celle de la même marque. Pas de souci non plus pour se maquiller à la suite.

A qui je le recommande

Adapté à tous les types de peaux, il est idéal pour les peaux mâtures, mais aussi pour les peaux fatiguées ou agressées par la pollution. Un vrai booster d'énergie.

Cet avis vous a-t-il été utile ?