le packaging est léger et pratique pour emmener partout avec nous. la texture et l odeur sont agréable
J aime l effet naturel et lumineux qu il donne sous mes yeux.
son aspect lissant.
je conseillerais de laisser poser un peu la poudre avant de l estomper.
A tous et toutes
Packaging simple le format de la poudre est petit par contre du coup j'utilise un pinceau fluffy à Highlighter que je trouve plus pratique. C'est une poudre translucide légèrement pailletée mais cela n'est pas gênant une fois appliqué.
J'ai utilisé beaucoup de poudre sans jamais vraiment vraiment accroché. Car soit mes ridules étaient prononcé à l'extrême, soit cela faisait un effet carton plâtré, soit sur les photos avec flash j'avais le regard tout blanc ! Horrible ! Celle ci est super légère ! Le but est de venir fixer l'anti cerne du coup je prend un peu de matière je tapote sur mon pinceau pour en enlever l'excédant et je viens déposer la matière sur mon anti cerne. Mais j'en prend vraiment très peu! Pas besoin d'en mettre beaucoup juste passer légèrement sous le regard suffit à le fixer pour la journée pour ma part et surtout cela donne un effet naturel
Teinte : Blanche
Une poudre fine d'un touché velours, d'une couleur blanche dans le pot mais transparente sur le visage avec des petite paillettes très discrète qui illumine. Le packaging est un petit pot de 4g mais la quantité tient longtemps car on n'a pas besoin de beaucoup de produit.
La poudre est excellente pour fixer le concealer, il tient beaucoup plus longtemps et ne file pas dans les ridules, et très important la poudre ne sèche pas la zone sous l'oeil qui est très sensible.
Utiliser en petite quantité pas la peine de remplir le pinceau.
C'est une poudre très fine, très facile à appliquer, très bonne tolérance, elle ne sèche pas la peau
Elle fixe très bien l'anticerne et donne un aspect naturel à l'anticerne
Elle éclaire le regard, il n'en faut que très peu
Appliquer légèrement sur les paupières inférieures
Ceux qui souhaitent camoufler leur cernes
On peut être surpris quand on voit la taille du pot mais rassurez-vous, vous en aurez pour très très longtemps. La poudre est très fine mais contient des micro paillettes (personnellement, je ne les vois que quand j'ai le produit sur le visage).
J'utilise cette poudre par dessus mon anti-cernes pour le faire tenir bien plus longtemps. Elle matifie l'anti-cernes mais apport tout de même un côté lumineux. Personnellement, j'utilise le Setting Brush de Real Techniques pour l'appliquer. C'est vraiment une très bonne poudre pour le contour des yeux !
Je vous conseille d'y aller avec une main très légère car elle peut vite plomber le regard je trouve.