Sèche-cheveux 3900 Titanium Edition
Elchim

Le séchoir 3900 Titanium Edition rose gold de la marque Elchim est un accessoire professionnel pour sècher les cheveux avec soin. Très performant, vous obtiendrez un résultat parfait pour un lissage ou un brushing.

Découvrez le sèche cheveux 3900, titanium edition, de coloris gris , Jaune, de la marque Elchim. Une performance exceptionnelle et rare pour des résultats uniques. Dédié à tous ceux qui veulent un sèche-cheveux professionnel qui est une création de design italien qu'ils peuvent utiliser avec fierté. L'artisan 'miroir' finition est tout simplement le vêtement sur ce sèche-cheveux: la vraie beauté est cachée à l'intérieur, où la technologie offre d'excellentes performances en termes de chaleur, d'électricité, de l'équilibre et du bruit.


Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité

Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Sèche-cheveux 3900 Titanium Edition de Elchim

Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité Donnez votre avis
Charlie18
Charlie18
213 avis
Note
5/5
Avis déposé le 02/01/2018
Sensorialité

Un très jolie packaging pour ce sèche cheveux, j'adore la couleur, il fait très girly, très pro, tout ce que j'adore.

Efficacité

Un sèche cheveux très efficace, il sèche très bien les cheveux et assez vite, il permet comme il le promet de faire de très beau brushing et de très beau lissage. Produit coûteux mais de qualité.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

lea45
lea45
48 avis
Avis déposé le 02/07/2017

j'aime beaucoup il a un design très jolie et ce sèche-cheveux seche extrêmement bien les cheveux je vous le recommande vraiment !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Saran

selin_yln
selin_yln
719 avis
Avis déposé le 27/01/2017

J'adore la couleur 'rose gold' de ce séchoir. Il est magnifique. Niveau efficacité rien à dire, par contre niveau prix, je le trouve très chère pour un séchoir mais quand j'ai vu la couleur, j'ai pas pu m'en empêcher.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
vaux le pénil